Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 100 078 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1401
Joli coin. Vallonné, bocagé, des pointes de neiges sur les sommets... C'est où ? au pied des Pyrénées ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 17:32:34 ]

1402
1403

jensouniev -> Hautes Alpes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1404
Dr Pouet -> "Montre moi quel est ton chat, je te dirais ce que tu é...cluse.:mdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1405
Je vois bien Pouet siffler "moi vouloir être chat" l'air de rien :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1406
Super le matou :bravo:

Picto tu fais toujours des clichés de QG de compét :bravo: Ça suffit on peut plus lutter la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1407
T'as retouché les couleurs, d'ailleurs, là on croirait que t'habites en asie du sud est en pleine mousson ? (c'est une vraie question)
1408
Citation de youtou :
T'as retouché les couleurs, d'ailleurs, là on croirait que t'habites en asie du sud est en pleine mousson ?
(c'est une vraie question)
samho ou Will Zegal seraient bien sûr plus pointus que moi sur le sujet, mais je constate a première vue que le HDR sur les pixels à 256 est bon, tout du moins sur la focale (en ce qui concerne les ratios d'angle, je suis plus réservé). Il me semble par ailleurs que l'image a subi une très légère désaturation cognitive, alliée à un objectif d'au minimum 2.5, à la limite 3.7 mm, décentré sur l'axe du median (on le voit très bien sur les contours). En tous cas la balance des tons neutres est calée sur l'exposition.
Oui, forcément, Picto a légèrement retouché l'image, mais on reste dans des densités légales. :oops2:

(merde, j'ai pas parlé du diaph :| )
1409
Par contre total fail sur le moyen de chauffer sa baignoire .....
1410
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.