Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 99 684 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1621
x
Hors sujet :
Ahah la planche à voile c'est tellement années 80. Mon père en faisait quand j'étais gamin :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1622
Citation :
Fut un temps où je véliplanchais tous les week-end entre avril et octobre...Mon matos était donc toujours prêt à l'emploi : 15 min. pour le charger sur le petit chariot à bras (une poussette trouvée dans les poubelles, qu'on avait recyclée) 5 min pour aller à la plage à pied, 15 min. pour gréer et hop on était partis.

Seulement 15mn pour gréer la voile en peau de mammouth armée de lattes en côtes de diplodocus?
Menteur.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 09:26:10 ]

1623
N'oublie pas qu'ils avaient des esclaves à l'époque.
1624
x
Hors sujet :
windsurf :aime:

J'ai un souvenir ému du moment où je pesais dans les 60kg, que je venais d'acheter une 7,4 que je voulais absolument tester, et qu'il y avait 18noeuds établis.

Ça s'est plutôt apparenté à une session de deltaplane que de planche à voile mais c'etait marrant ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1625
x
Hors sujet :
Je retrouve plus le GIF de la présentatrice américaine de météo, en train de faire un point sur Katrina (je crois, ou je ne sais plus quel cyclone en cours). Bref, la nana fait son speech, en bord de mer, on voit des vents de malade, et soudain y a un mec qui passe en planche à voile, derrière, dans la tempête :8O:
1626
x
Hors sujet :
C'est là où juste après elle se prend dans la poire un panneau de stop?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1627
x
Hors sujet :
c'était en kitesurf :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:19:48 ]

1628
Haoui et je m'étais gourré aussi, ranavoir:
:-D

1629
Yep Chris, c'est bien ça. Irma et kite-surf, mébon, vous aviez la référence.
1630
Putain le stop en pleine gueule :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?