Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
- 2 121 réponses
- 85 participants
- 100 538 vues
- 60 followers
Javier Guante Hermoso
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 16:47:27 ]
Anonyme
Coquillages et oiseau bondissé
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le reverend
(auquel cas je m'en voudrais de t'avoir raté, surtout qu'un ratite à Cabourg ça court pas les rues, enfin peut-être que si, enfin j'me comprends...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
un ratite à Cabourg ça court pas les rues
Oiseau Bondissant
oui mais pas le week-end du 6 et 7 avril comme même ?
(auquel cas je m'en voudrais de t'avoir raté, surtout qu'un ratite à Cabourg ça court pas les rues, enfin peut-être que si, enfin j'me comprends...)
J’y étais le 10 mais on ne fait à chaque fois qu’y passer en coup de vent.
Ma belle-famille habite un peu plus dans les terres (entre Bayeux et Caen pour être précis) mais on ne rate jamais l’occasion de sortir de l’A13 pour aller acheter une pâtisserie hors de prix chez « Dupont avec un thé » et s’allonger sur la plage qq minutes. Généralement on se fait le tout en moins de 2h, on est rôdé à l’exercice
Mais c’eût été avec plaisir
[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 18:15:46 ]
El Migo
[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 18:40:46 ]
le reverend
Et en allant à Trouville on s'arrete devant une boulangerie/patisserie parce qu'il nous fallait du pain pour le soir à Paris, et la boutique avait l'air super sympa et le pain bon. Ben finalement c'était encore un "Dupont avec un thé". !
Ils ont colonisé toute la côte ou bien ?
Oiseau Bondissant
Manger un macaron à 10 balles, plein de sable, emmitouflé dans une doudoune sur une plage de sable gris balayée par un vent froid et humide, ça n'a pas de prix
Dans ce salon de thé justement , il y a parfois un (vieux) pianiste très sympa à l’étage. Le principe est simple : il y a une carte avec des centaines de morceaux et il suffit de choisir pour les entendre quelques minutes plus tard. Ça m’a toujours épaté de voir ce musicos te jouer un morceau par cœur parmi un vaste répertoire moi qui suis incapable de te jouer plus de 2 morceaux sans sortir mes partoches
[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 21:08:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte