Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 131 réponses
  • 85 participants
  • 105 852 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1861
- Azy, gros, t'aimes pas le chou ?
- Nique ta mère...
- Azy, strobon le chou, Shen
- Nique ta mère, ch'te dis...

Kool-Shen-pose-10-fevrier-2016-Paris_1_730_485.jpg
1862
Je pensais y ouvrir un magasin de tours de magie : abracadagroix ...
Des amateurs pour financer ?

Ni bière ni chou ni chen, trop pris trop pris, j'en ai trop pris ...

Sans dec' stro bô..

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

1863
ey7i.jpg
"Salut les mecs, je m'appelle Yoda et je viens de torpiller la gamelle des chats. Bon, y'aura peut-être moyen de faire la sieste tranquille maint'nant?"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1864
:-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1865
w993.jpg
"Putain impossible de fermer l'oeil. L'autre abruti fait un raffut du diable dehors avec son merlin. Il fait 40 à l'ombre et devinez quoi: il en profite pour faire du bois pour tenir la maison bien chaude l'hiver prochain... :facepalm: Je crois qu'il est totalement con en fait. D'une manière générale, ces bipèdes verticaux, je les comprends pas bien. Il arrêtent pas de s'agiter.:oops2:"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 16:37:31 ]

1866
1867
{grosseléchouille}

1868
le-pub-des-gentlemen-2718803.jpeg

Dernier jour sur la Côte d’Émeraude. :((

Donc je me plie à la tradition. Plus de bière, out of stock pour ce last day. J’ai gardé mes « mules de plage » (kikoo Javier) qui te protègent des coquillages et autres déchiqueteurs de voûte plantaire.

Retour à Naziland demain...
1869
:bave:
1870
Fais gaffe, t'as un arbre qui te sort du doigt de pied ! :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste