Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 100 574 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1861
- Azy, gros, t'aimes pas le chou ?
- Nique ta mère...
- Azy, strobon le chou, Shen
- Nique ta mère, ch'te dis...

Kool-Shen-pose-10-fevrier-2016-Paris_1_730_485.jpg
1862
Je pensais y ouvrir un magasin de tours de magie : abracadagroix ...
Des amateurs pour financer ?

Ni bière ni chou ni chen, trop pris trop pris, j'en ai trop pris ...

Sans dec' stro bô..

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

1863
ey7i.jpg
"Salut les mecs, je m'appelle Yoda et je viens de torpiller la gamelle des chats. Bon, y'aura peut-être moyen de faire la sieste tranquille maint'nant?"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1864

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1865
w993.jpg
"Putain impossible de fermer l'oeil. L'autre abruti fait un raffut du diable dehors avec son merlin. Il fait 40 à l'ombre et devinez quoi: il en profite pour faire du bois pour tenir la maison bien chaude l'hiver prochain... :facepalm: Je crois qu'il est totalement con en fait. D'une manière générale, ces bipèdes verticaux, je les comprends pas bien. Il arrêtent pas de s'agiter.:oops2:"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 16:37:31 ]

1866
1867
{grosseléchouille}

1868
le-pub-des-gentlemen-2718803.jpeg

Dernier jour sur la Côte d’Émeraude. :((

Donc je me plie à la tradition. Plus de bière, out of stock pour ce last day. J’ai gardé mes « mules de plage » (kikoo Javier) qui te protègent des coquillages et autres déchiqueteurs de voûte plantaire.

Retour à Naziland demain...
1869
:bave:
1870
Fais gaffe, t'as un arbre qui te sort du doigt de pied ! :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste