Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
1912Posté le 27/02/2020 à 00:35:14
Je ne connaissais pas Billy Idol. C'est fait... Vite fait.
Google, Wiki, Deezer, Youtube... 5, 6 titres. Ça suffira pour ma culture.
Pas irrésistible. je passe au suivant.
0
Anonyme
27133
1913Posté le 27/02/2020 à 09:45:40
ce brave keupon FM peroxydé était surtout connu pour son amour immodéré de la cocaïne d'où le lien avec "la neige"
0
Anonyme
1914Posté le 27/02/2020 à 14:27:22
Oui, j'ai cru comprendre un truc dans ce gout là.
0
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1915Posté le 27/02/2020 à 15:49:51
Billy Idol sa période punk puis post-punk est relativement intéressante, ensuite il a quand-même fait un album conceptuel "Cyberpunk" qui mérite d'être mentionné même s'il a fait un bide commercial et que la critique n'a pas été des plus élogieuses. Ensuite il semble qu'il ait vraiment (mal) tourné crooner moisi et chanteur à la petite croix de bois. C'est assez caustique pour un mec qui a une époque commençait ses concerts en se faisant cracher dessus par son public
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?