Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 99 662 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1921
C'est quel endroit ?

Ca me dira peut-être quelque chose comme javé été chez les vikings l'été dernier...

x
Hors sujet :
Et je sais pas si tu t'en es aperçu, mais tu t'es fait enfler sur les skis qu'on t'a loués. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1922
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1923
Rev: Aurlandsfjord, ramification du Sognefjord. On est à Flåm pour deux jours, après Oslo et Hegge. Demain départ pour Bergen
1924
Citation de Javier :
Rev: Aurlandsfjord, ramification du Sognefjord. On est à Flåm pour deux jours, après Oslo et Hegge. Demain départ pour Bergen

tu es parti là bas avec ton bonus dans l'année ?

:oops2::oops2::oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1925
1926
Citation de Javier :

On était allés dans ce coin : on avait fait la route Lofhus-Laerdal où on était descendus, joli petit village tout au fond d'un fjord (come beaucoup de petits villages en Norvège, forcément). Chouette musée du saumon sauvage si je me rappelle bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1927
1928
:8O: Supercopter ?
1929
James Bond je crois. Celui avec catwoman qui a une Ford Thunderbird
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1930
C'est bien supercopter. Un episode émouvant oi Spring Fellowhawk est enlevé et hypnotisé par des méchants pour soutenir l'installation d'une utopie fasciste dans les Caraïbes.