Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben ça, en fin d'année dernière elle avait enfin réussi à avoir les peaux de Scott Weiland () et de Lemmy ( ), alors elle s'est plus sentie pisser...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
rica2synthé
4341
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12792Posté le 24/12/2016 à 20:03:21
ils nous font rêver depuis notre enfance ,et ils vieillissent malheureusement
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
9585
12793Posté le 24/12/2016 à 20:33:44
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
12794Posté le 24/12/2016 à 21:33:01
Citation de : rica2synthé
ils nous font rêver depuis notre enfance ,et ils vieillissent malheureusement
Ou pas?
Moi je trouve que c'est cool que ce soit de vraies personnes qui vivent et meurent! Qui jouissent et s'abiment comme nous! Vivantes et donc mortelles ( au sens corporel!)...? Leurs album sont sans doute plus pérennes que nous, c'est très bien commme ça! Qui veut voir Iggy en chaise roulante? Les Stones zombies?
Ils ont fait leur taf, Bowie, Cohen, Lou Reed, Lemmy, on leur dit merci, c'est bon!
Tout l'intérèt de la Chose est qu'elle ne dure pas mais laisse une trace...
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
17065
12795Posté le 25/12/2016 à 13:41:29
Citation :
Des débris de l’avion militaire russe disparu des radars dimanche matin après son décollage ont été retrouvés en mer Noire. Il transportait 92 personnes, 84 passagers et huit membres d’équipage, dont des journalistes et plus 60 membres des chœurs de l’Armée Rouge, qui se rendait en Syrie pour participer aux fêtes du Nouvel an sur la base aérienne. Les autorités ont affirmé qu'il n'y avait "pas de signes" de survivants.