Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

• 26 984 réponses
  • 381 participants
  • 1 321 026 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12791
Ah ben ça, en fin d'année dernière elle avait enfin réussi à avoir les peaux de Scott Weiland (:() et de Lemmy (:pleure: ), alors elle s'est plus sentie pisser...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12792
ils nous font rêver depuis notre enfance ,et ils vieillissent malheureusement

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

12793
12794

Citation de : rica2synthé

ils nous font rêver depuis notre enfance ,et ils vieillissent malheureusement

Ou pas?

Moi je trouve que c'est cool que ce soit de vraies personnes qui vivent et meurent! Qui jouissent et s'abiment comme nous! Vivantes et donc mortelles ( au sens corporel!icon_cool.gif)...? Leurs album sont sans doute plus pérennes que nous, c'est très bien commme ça! Qui veut voir Iggy en chaise roulante? Les Stones zombies?

Ils ont fait leur taf, Bowie, Cohen, Lou Reed, Lemmy, on leur dit merci, c'est bon!

Tout l'intérèt de la Chose est qu'elle ne dure pas mais laisse une trace...icon_aime.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

12795
Citation :
Des débris de l’avion militaire russe disparu des radars dimanche matin après son décollage ont été retrouvés en mer Noire. Il transportait 92 personnes, 84 passagers et huit membres d’équipage, dont des journalistes et plus 60 membres des chœurs de l’Armée Rouge, qui se rendait en Syrie pour participer aux fêtes du Nouvel an sur la base aérienne. Les autorités ont affirmé qu'il n'y avait "pas de signes" de survivants.

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/crash/crash-d-un-avion-militaire-russe-des-debris-retrouves-en-mer-noire-4704952
12796
Heureusement qu'ils n'allaient pas au Mali ou au Guatemala
Caca Mali, caca Maya

Désolé... :oops:

[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 16:11:13 ]

12797
x
Hors sujet :
les stones cest déjà des zombies non ? icon_facepalm.gif
12798
Et pourtant le zombie Mick vient d'avoir une petite zombette :)
12799
George Michael... Bon ben pour le coup ça aura vraiment été son last Christmas. icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 00:17:42 ]

12800
:8O:

53 ans...