Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 804 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12691
12692
12693
Pessoa > du monde, non. De l'humanité oui. Dieu merci, le monde ne se résume pas à l'humanité même si cete dernière en est persuadée.

FunkyDude > "Sois plus clair."
Oh je vais pas ré-étaler la tartine que j'ai déjà mise sur "Le Pub de l'écologie". Pour résumer en quelques mots: le sort préoccupant de la planète "au sens large" est connu depuis au moins la fin des 70'S. Pour faire simple, on avait le temps d'opérer les transfos en douceur jusqu'à environ 2000. 2010 pour les plus optimistes qui voulaient pas passer pour des chieurs.
Le constat 16 ans après avoir dépassé la date limite, c'est qu'on n'a pas du tout pris le bon chemin. A la limite, les têtes sont tournées dans la bonne direction (ah, l'écologie c'est beau et c'est bon), avec plein de messages bisounours ou alarmistes de partout. Mais concrètement, aucune action n'est entreprise, voire même, des actions à l'exact opposé de l'objectif sont systématisées: il faudrait diminuer l'énergie de nos déplacements, on multiplie les SUV; il faudrait réduire globalement notre conso d'électricité, on a au contraire généralisé ces dix dernières années les appareils qui restent constamment allumés même quand ils sont éteints (en pratique: tout ce qui est sur transfo est par nature dispensé d'un bouton marche arrêt).
Donc, c'est quand on veut qu'on se décide à faire machine arrière et qu'on attaque réellement les problèmes de fond qu'on aurait dû attaquer y a vingt ans.
Donc pour ma part, c'est mort. Cela dit y en a qui y croient encore et je voudrais pas les blesser.

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 14:11:08 ]

12694
12695
toi t'es du genre à ne pas mettre de guirlande à ta maison pour les fêtes de noël, et nous laisser dans le noir

Non je ne mettrai pas de pull

12696
Dans ce cas précis, je pense le vrai acte d'humour passe par l'humour noir.
12697
Citation de samy :
toi t'es du genre à ne pas mettre de guirlande à ta maison pour les fêtes de noël, et nous laisser dans le noir
bullshit habituel
Tu parles de réduire intelligemment les consommations électrique, on t'accuse de vouloir vivre dans le noir.
T'inquiète, le prochain va parler de grottes et de peaux d'ours. Je te le parie.

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 14:17:32 ]

12698
12699
avec un bon feux de bois, ça passe

Non je ne mettrai pas de pull

12700
Ah ben tiens. :baille: