Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 541 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14171
Citation de Xavier :
Jérôme Golmard, tennisman français qui a ete 22eme mondial.

C'est triste pour les proches mais il était mauvais :oops2:
14172
Comme quoi hein, c'est pas tjrs les meilleurs qui s'en vont. De temps en temps y'a des mauvais aussi...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14173
22éme ? Je pense que même le 222ème vous fout la raclée sévère ;)

edit : et à moi encore plus, je suis une bille au tennis...

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 22:58:08 ]

14174
essaye avec une balle, c'est mieux :-D
14175
La maladie de Charcot a atteint plusieurs rugbymen fortement soupçonnés de dopage (dont Joost Van Der Westhuizen, demi de mêlée del'équipe d'Afrique du Sud championne du monde en 1995).
Une maladie qui touche 1 personne sur 50 000, et dont l'incidence augmente avec l'âge avec un pic autour de 65-70 ans, emporte des hommes sportifs de 40 ans...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 07:47:55 ]

14176
x
Hors sujet :
Citation :
22éme ? Je pense que même le 222ème vous fout la raclée sévère ;)


J'ai un pote qui au mieux de sa splendeur a été classé genre dans les 700èmes, quand je fais des balles avec lui, moi je vomis mes poumons, mes muscles et mes tripes, lui il lit un livre en fumant la pipe.
En revanche lui ne s'est jamais dopé.
14177
Le pire c'est le squash. Jouer avec un mec beaucoup plus fort que toi, c'est très mauvais pour le moral (et le coeur)
14178
Citation de El :
Le pire c'est le squash. Jouer avec un mec beaucoup plus fort que toi, c'est très mauvais pour le moral (et le coeur)


Il me semble qu'à la boxe, c'est encore pire....icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14179

Alors qu'en musique c'est motivant..va comprendre....

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

14180
Maintenant, à la baston de rue on va remplacer les battes de base ball par des manches de gratte, ce sera plus motivant. :bave: