Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 880 réponses
  • 381 participants
  • 1 313 045 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14161
C'est pas Jeanne Moreau qui faisait l'aiguillage à Montparnasse ? Ça déconne à mort là !
Faudrait leur dire...




:facepalm:

[ Dernière édition du message le 31/07/2017 à 21:03:34 ]

14162

La mort de Peter Doohan, le "démolisseur de Becker".


Peter Doohan s'est éteint à l'âge de 56 ans des suites de la maladie de Charcot, qui s'était déclarée il y a seulement neuf semaines. La triste nouvelle a été annoncée par la fédération australienne de tennis samedi. Le 18 mai, Doohan avait révélé publiquement la nouvelle dans un message poignant.

"Bon, triste nouvelle aujourd'hui. On m'a diagnostiqué une maladie neurodégénérative, avec seulement quelques mois à vivre. Quelle vie j'ai eue ! Je n'ai aucun regret."

http://www.eurosport.fr/tennis/la-mort-de-peter-doohan-le-demolisseur-de-becker_sto6262549/story.shtml

14163
Ca me fout la gerbe quand j'entends parler de Boris Becker, le gusse était quand même plus chargé que Virenque attaquant le Tourmalet. Je sais pas si tous les tennismen germaniques étaient comme lui, en tout cas l'autrichien Tomas Muster, niveau dopage c'était pas la dernière des chochottes non plus.
14164
je gerbe avec toi +1

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

14165
Deux gerbes, sur un thread "R.I.P."...
Mouaip; y'a une certaine cohérence.
14166
Manque plus qu'une couronne.


Il y a un dentiste dans le coin ?
14167
14168
Jérôme Golmard, tennisman français qui a ete 22eme mondial.
14169
2 tennismen pros mourant le même jour de la même maladie de façon précoce, je dis complot.
14170
Ou malédiction