Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 259 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14231
De qui parlez-vous? de quel fil de discussion?
14232
x
Hors sujet :
Audiard, il avait prévu le poinG avant le smiley

Kumo, il s'agissait d'un sujet passionnant mettant en scène (vraisemblablement à son corps défendant, par usurpation d'identité) un pauvre gus qui sur Youtube se prenait pour Hendrix, et aurait selon toute vraisemblance inventé à peu près l'ensemble des techniques modernes qui font notre quotidien (nous, dans l'audio), mais pas que... Le four à micro-onde, le MP3, pour n'en citer que deux.

Un sujet qui a permis à Youtou de se montrer sous son meilleur jour: Parvenir à attendre 3 ou 4 bonnes centaines de post avant d'aller voler dans les plumes de l'auteur frapadingue du sujet (et père de théories pour le moins... décalées :ptdr:)

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 19:51:52 ]

14233
éh bé ! un bon gros naze ! :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

14234
Citation de rica2synthé :
éh bé ! un bon gros naze ! :8O:

T'es dur avec youtou !







:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14235
non je parle de l'auteur frapadingue, pas youtou bien sur , ou alors j'ai rien compris icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

14236
Comme d'hab'. :oops2:
14237
Merci pour ce parfait résumé Max :bravo:
14238
voilà, au 15 aout, les séries de l'été sont achevées

Non je ne mettrai pas de pull

14239
L'astucieux faussaire a même été suspendu cette fois.
Y aura rediff en septembre ?

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 21:17:53 ]

14240
Ah mais finalement peut-être pas si usurpée que ça, cette identité. Je découvre (parce qu'il a réussi à occuper moultes sujets, le lascar) qu'El Migo a astucieusement posé à l'Afien A. R... une question dans les commentaires de l'une de ses supposées vidéos; et c'est bien sur cette vidéo YT qu'il a authentifié que c'était effectivement lui, pas de doute icon_facepalm.gif

Edit: El Migo, tu avais vu sa réponse deux heures après ta question?

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 21:39:56 ]