Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 220 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14221
14222
RIP le thread de kivousavé.
14223
14224
C'est pas dommage icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14225
Un remplaçant potentiel, pour patienter ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 23:51:13 ]

14226
Il n'a pas la même saveur. :oops2:
14227
Nooooooonnnnn :8O:? LE feuilleton de l'été? Rha merde alors. En même temps, le scénariste qui en était à l'origine semblait un peu tourner en rond. Ca demande de l'énergie, d'être créatif...
14228
Bah ouais. Une bonne histoire doit avoir un début, un milieu et une fin.
Lui, il avait un début...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14229
Ah mais merde, c'est carrément une disparition en bonne et due forme, une éradication complète, une volatilisation totale :8O:. Je pensais qu'il avait juste été verrouillé par la modération, histoire qu'on puisse aller se recueillir à loisir sur ce cas clinique (réèl ou simulé, on s'en fout, l'essentiel c'est l'analyse :-D)

Et puis cela aurait été drôle que le vrai A.R... (celui des vidéos), s'il avait pu avoir connaissance de ce sujet, suive les prescriptions de Youtou et aille déposer plainte pour usurpation d'identité, ça aurait mis encore plus d'animation :bave:
14230
x
Hors sujet :
Citation :
Ah mais merde, c'est carrément une disparition en bonne et due forme, une éradication complète, une volatilisation totale :8O: .


On croirait du Audiard :bave:

Cela étant, à ta façon de rejeter le point (.) après le smiley (:8O:), on commence à avoir comme des doutes (même s'il n'est techniquement pas possible de procéder autrement que tu l'as fait, ben moi j'dis qu'y'a comme même des doutes épicétou :oops2: !)...


ED./ J'en avions oublié ma balise orange.

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 18:31:29 ]