Nooooooonnnnn ? LE feuilleton de l'été? Rha merde alors. En même temps, le scénariste qui en était à l'origine semblait un peu tourner en rond. Ca demande de l'énergie, d'être créatif...
Ah mais merde, c'est carrément une disparition en bonne et due forme, une éradication complète, une volatilisation totale . Je pensais qu'il avait juste été verrouillé par la modération, histoire qu'on puisse aller se recueillir à loisir sur ce cas clinique (réèl ou simulé, on s'en fout, l'essentiel c'est l'analyse )
Et puis cela aurait été drôle que le vrai A.R... (celui des vidéos), s'il avait pu avoir connaissance de ce sujet, suive les prescriptions de Youtou et aille déposer plainte pour usurpation d'identité, ça aurait mis encore plus d'animation
Ah mais merde, c'est carrément une disparition en bonne et due forme, une éradication complète, une volatilisation totale .
On croirait du Audiard
Cela étant, à ta façon de rejeter le point (.) après le smiley (), on commence à avoir comme des doutes (même s'il n'est techniquement pas possible de procéder autrement que tu l'as fait, ben moi j'dis qu'y'a comme même des doutes épicétou !)...