Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 27 245 réponses
  • 383 participants
  • 1 345 225 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14351
John Abercrombie :((

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14352
Tout le monde meurt 2 fois, aujourd'hui. :oops2:
14353
Si on avait pris la peine de presenter un album solo plutôt qu'un de ses projet alimentaires, on en serait pas là:oops2:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14354
Cobham = alimentaire..... :bave:
les Jazzeux c est comme les punks..... il y a ceux qui font du commerce et puis les vrais. :oops2:
14355
...ceux qui n'ont jamais sorti d'album.

;)

14356

Je m'insurge !!  pas fan d'Abercrombie et oui il a joué avec les requins habituels mais merde, il est loin d'avoir fait des concessions sur sa démarche,même quandil faisait de la guitare synthé immonde, ça sonnait comme du abercombie.

14357
Mais non, on blague. Surtout avec un mec aussi intègre que lui.
Avoir voulu garder ce look improbable en est déjà une preuve :bave:

14358

De toute façon la guitare dans le jazz en général c'est icon_confused.gif.

Comme la guitare électrique en général, aujourd'hui ça sent le sapin. RIP les guitar-hero.

14359
14360
C'est vrai qu'il y a une manière de jouer et un son jazz qui est un peu caricatural et daté. pour Abercrombie, je préférais ses trucs du début par ex., plus expérimentaux. Et occasionnellement, on peut avoir de belles surprises.

Mais t'as pas tort, on est à l'ère du PC-hero aujourd'hui.
Déjà, c'est moins cher et t'as pas besoin d'un groupe pour valoriser tes solos.