Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 062 réponses
  • 382 participants
  • 1 329 146 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14361
x
Hors sujet :
Bien que guitariste, c'est vrai qu'en jazz, à part Barney Kessel, Henri Crolla, Joe Pass et Holdsworth je n'aime pas grand chose.
14362

Les ventes de guitares acoustiques ont dépassées celle de l'électrique grace au dernier Guitar-hero pas encore RIP : Taylor Swift.

14363
x
Hors sujet :
Kumo> Kessel est fabuleux, et trop méconnu. Kevin Breit et Bill Frisell tirent pas mal leur épingle du jeu aussi

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14364
Alain Berbérian, réalisateur de la cité de la peur
14365

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14366
Citation :
Mais non, on blague.

+ 10 000 :bave:
14367
Alain Berbépeur, réalisateur de la cité de la rian

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14368
Citation de =LouF= :
valoriser tes solos.

Valoriser tes soli

#hit!approved :-D
14369
:non: -1 pour snobisme. Les deux sont acceptés, selon que l'on considère que le mot est intégré à la langue française (et donc mérite un "s" comme marque de pluriel), ou un emprunt à l'italien.

Idem pour le mot scénario/scenario et scénarios/scenarii, sauf que là on voit bien l'assimilation dans la langue française grâce au "é" image.php

prout dans ta gueule, quoi

a08FR5w.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14370
Citation :
prout dans ta gueule, quoi
Arrête de polluer les fora, s'il te plaît. :oops2: