Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 174 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14841
Un jeu Nathan ? C'est bientôt Noël
14842
Bin moi j'espere que Johnny va encore ressusciter pour enterrer encore une douzaine de journaleux vautours qui bavent autour de sa nécro... :-D
14843
Bon ben ça y est, Johnny.
14844
Citation de Xavier :
Bon ben ça y est, Johnny.

Détresse respiratoire, hein ? On l'avait deja enterré en 2012 hein ?
14845
Confirmation demandée, pour savoir si j'ai bien fait de passer une commande speciale.
14846
Citation :
Bon ben ça y est, Johnny.


Oui, lol. :|

Perso je trouve ça pas super drôle de fausses annonces de mort d'une personne. JH c'est pas le top musical, mais avant d'être une star française c'était un être humain normal, et ça me fait chier de l'humour bas de gamme sur sa fausse mort.

En plus, si sa zik est de la merde, pour ce que j'en ai entendu, lui humainement c'est une crème, chose assez rare parmi les "stars" françaises, qui globalement sont un tas de merde.
14847
Ah ben non, en fait
14848
Perso, j'aime bien sa voix mais ya des kilos de trucs qu'ils chante qui sont pas ma came.
14849
Johnny, il a plein de détracteurs... mais souvent de gros nullos qui valent meme pas la peine d'etre entendus. Des detracteurs de qualite, bin jen cherche encore. Quant a la musique de Johnny, quelques chansons, une belle voix, mais juste de temps en temps, c'est pas tout a fait mon truc. Le gars, je le trouve attachant malgré tout.
14850
Pour l'instant c'est juste Johnny alité en fait.