Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 061 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15341

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15342
@Dana...France-Gall(es)... toute une époque, JPR Williams, Gareth Edwards, la charnière Rives-Skrela... icon_facepalm.gif
15343
Une époque ou on battait la Nouvelle Zél chez eux :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15344

J'aime et j'écoute France Gall depuis que j'ai 5 ans ou un truc comme ça, j'ai aucun avis sur sa musique, je l'aime, un peu pour les même raisons que Youtou... Puis les textes sont pas dégueus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15345
Citation :
Quand Jimmy Page, Bob Dylan, Peter Gabriel, Tommy Iommi ou Mick Jagger fermeront le parapluie, on aura un autre pincement au cœur...


Perso j'appréhende maximalement le jour où je lirai : David Gilmour est décédé.
15346
x
Hors sujet :
14/07/79, à Auckland... sauvetage à la dernière seconde de Lacoste... Roger Couderc apoplectique, hystérique. :bave:
15347
Pour en revenir à France Gall, à la mort de son bonhomme elle est restée digne, n'a pas joué la surenchère médiatique ni l'inondation de best of et live ridicules.
Et elle avait des qualités que beaucoup d'entre nous apprécions...
15348
John Young, wouah, quelle carrière. Un voyage dans l'espace, voilà bien une expérience que je regretterai à mon dernier soupir.
15349
t'as qu'à prendre du LSD, et hop c'est le départ pour la Grande Ourse, tranquillement installé BCDTE.:oops2:
15350


:aime:


Dans la BO de Boulevard de la mort... :bave:

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 12:56:30 ]