Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca va. Pour l'instant, on ne déplore pas de larmes chez les sosies.
Les sosies sont secs quoi.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15063Posté le 06/12/2017 à 09:08:57
Si c'est une crémation, gaffe aux vapeurs et à l'explosion..
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
15064Posté le 06/12/2017 à 09:09:15
déjà le bal des faux-cul a commencé, avec une spéciale non stop sur ... France Inter. Non mais la blague, Johnny sur france inter. Heureusement Charline Vanhoenecker a chambré.
Il faut saluer là une décision courageuse de Johnny, car plus aucun chanteur n'osait mourir ces derniers temps, de peur que M Pokora ne fasse un album de reprise posthume !
il a pas retenu la nuit pour le coup.
Citation :
déjà le bal des faux-cul a commencé, avec une spéciale non stop sur ... France Inter. Non mais la blague, Johnny sur france inter. Heureusement Charline Vanhoenecker a chambré.
même coup de gueule ... ai éteint du coup.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15067Posté le 06/12/2017 à 09:15:10
Citation de : pistonpistache
Voilà!
Elle est cool cette nana!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
9049
15068Posté le 06/12/2017 à 09:47:23
Citation de Lonewolf :
Citation :
"Il était très intimement lié à l'histoire de France"
Ca c'est le pire, je lis un livre sur Charlemagne en ce moment, et il y est fait mention d'un sondage populaire (datant des 2000's) pour savoir quelles personnalités historiques avaient marqué l'histoire de l'Europe, et Jauni arrivait dans le top 3 ...
En même temps, cite moi un tube de Charlemagne
0
Anonyme
2235
15069Posté le 06/12/2017 à 09:49:50
Putain, Johnny...je crois que j'avais pas été aussi triste depuis la mort de d'Ormesson.
7
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15070Posté le 06/12/2017 à 10:04:51
le point titre : "Décès de Johnny : pour lui la vie va commencer"
mais nimp !
x
Hors sujet :
comment on fait pour choisir ses sources dans Apple niouz sur Iphone ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus