Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 12:16:48 ]
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15146Posté le 08/12/2017 à 12:22:09
Ton PS ne serait pas un peu KDO ?
Merci pour le lien !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15147Posté le 08/12/2017 à 12:38:19
x
Hors sujet :
Ca fait bizarre.. peux pas rester plus longtemps, mais bonne route à notre ancien chef de clan Il y a moyen d'avoir la vidéo ensuite ? Il y a des anecdotes qui m'intéressaient sans doute d'autres plus tard. 13 ans sur ce site.. en fait ça fait plein de souvenirs maintenant que j'y repense, dont une union avec une affienne (Maara) qui a très mal tournée par la suite.. enfin bref C'est parfois pas juste un défouloir à joke.. allez on continu. Alors Johnny ? On allume le feu ou tu préfères la tombe ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
15148Posté le 08/12/2017 à 17:30:14
Sunny Murray, batteur free jazz et surtout ami et mentor d'un excellent pote à moi ...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
2235
15149Posté le 08/12/2017 à 17:36:27
Ah zut, le petit monde des pionniers du free se réduit comme peau de chagrin...