Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 507 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15151
accident de bus?
15152
Ah merde : y avait des dissensions ?
15153
x
Hors sujet :
Ben non, donc c'est presque plus dur, c'est qu'on arrête un projet qui professionnellement marchait plutôt bien. Après c'est difficile de continuer une aventure comme celle là (12 ans pour ma part, 14 ans au total) quand on a trop de pression sur les épaules et plus assez d'énergie pour repartir de bon pied.

Je pense que c'était une décision nécessaire, et l'avenir sera surement pavé de belles choses. Mais c'est toujours un peu triste.
15154
15155
Ah ben merde :((

Compassion.
15156
15157
'Tain ça me fout un cafard énorme chaque fois qu'un groupe s'arrête :((
Compassion et courage pour vite repartir sur autre chose !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15158
Je vais prendre le temps de me poser, réfléchir un peu, pour rebondir bien, à défaut de rebondir vite (edit: j'ai marqué "bite" au début :oops2: ).

Après c'est un arrêt, mais j'en retire un tas de choses et de capacités, et je suis sur qu'on arrivera, moi comme mes camarades, à faire de belles vies, dans la musique, ou pas.
15159
j'étais pas le dernier à rire des tacles sur la mort de Johnny, mais dans mon immense beauffitude, je dois avouer me laisser aller à quelques larmes sur l'hommage et la ferveur que ce mec emmène avec lui...

Je suis Charlie

15160
De voir à quoi sert l'argent de mes impôts, et voir que ce cirque va mettre plus de monde dans la rue que la loi Travail ça me tirerait bien quelques larmes aussi.