Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 063 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15211
Il ne devait pas avoir la lumière à tous les étages :oops2:
15212
Citation de noSkillz :
Vous êtes irrécupérables icon_facepalm.gif :mdr:

Oui, nous sommes tombés bien bas :oops:
15213
'fin en même temps, quand on regarde la vidéo, on se demande ce qui prend le dessus: Le jugement froid de la bêtise par rapport à l'apparente impréparation, ou la compassion pour un mec qui a largement le temps de comprendre qu'il vient de faire une énorme connerie, et qu'il va crever après une interminable chute icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 17:21:33 ]

15214
Espérons que sa petite amie, elle, saura rebondir.
15215
Citation de Max_Onhoff :
'fin en même temps, quand on regarde la vidéo, on se demande ce qui prend le dessus: Le jugement froid de la bêtise par rapport à l'apparente impréparation, ou la compassion pour un mec qui a largement le temps de comprendre qu'il vient de faire une énorme connerie, et qu'il va crever après une interminable chute icon_facepalm.gif


1 J'ai pas le coeur de regarder la vidéo (rien que les captures d'écran des articles, ca me rend malade)
2 Je comprends pas que quelquun ait recuperé la camera pour poster le film sur tutube...
15216
Citation :
l'apparente impréparation

Il avait quand même déjà fait ça une centaine de fois je crois. La preuve que ça reste risqué...
15217
Citation de El :
Wu Yongning, 26ème étage
http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F79796233258b03530de17ba9f049ca52%2F205944369%2Fwu.jpg
Le péril jaune?
15218
faut etre con quand même

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

15219
Déjà faire des tractions :oops2:
15220
Je regrette un peu d'avoir posté çà maintenant :(