Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2 Je comprends pas que quelquun ait recuperé la camera pour poster le film sur tutube...
Y'avait pas loin de 15000 balles à la clé pour la "presta", donc de là à penser que quelqu'un à touché quelques Yuans pour la récup ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15222Posté le 13/12/2017 à 20:27:15
Warrel Dane, chanteur de Sanctuary (un groupe de la fin des années 80, jusque 92) puis de Nevermore.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
15223Posté le 13/12/2017 à 20:30:09
Citation de Dr :
Citation :
l'apparente impréparation
Il avait quand même déjà fait ça une centaine de fois je crois. La preuve que ça reste risqué...
Le problème à faire des choses ultra dangereuse sans protection des centaines de fois, c'est qu'on se rend compte au bout de la 676ème fois qu'on aurait pu éviter de mourir bêtement en se protégeant un minimum.
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 20:30:27 ]
Anonyme
17824
15224Posté le 13/12/2017 à 20:46:56
Dadu, la mère de Sarko, sosie d'une momie égyptienne.
Non, c'est pas Mamie Zinzin Betancourt.
0
Anonyme
24289
15225Posté le 13/12/2017 à 20:50:29
Elle n'aura même pas eu le plaisir de voir son résidu de fausse couche aller en taule.
1
[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 20:51:01 ]
Il avait quand même déjà fait ça une centaine de fois je crois. La preuve que ça reste risqué...
Oui, enfin là, s'équiper de chaussures glissantes, sans adhérence, alors qu'on sait qu'on va devoir s'appuyer sur le verre vertical pour remonter, c'est comme se dire "bon alors voilà, c'est un risque mortel, mais pour être sûr de monter le niveau à irréalisable, on va s'équiper de pompes qui me mettent définitivement dans la merde".