Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 162 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15221
Citation de mrPESSOA :

2 Je comprends pas que quelquun ait recuperé la camera pour poster le film sur tutube...


Y'avait pas loin de 15000 balles à la clé pour la "presta", donc de là à penser que quelqu'un à touché quelques Yuans pour la récup ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15222
Warrel Dane, chanteur de Sanctuary (un groupe de la fin des années 80, jusque 92) puis de Nevermore.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15223
Citation de Dr :
Citation :
l'apparente impréparation

Il avait quand même déjà fait ça une centaine de fois je crois. La preuve que ça reste risqué...


Le problème à faire des choses ultra dangereuse sans protection des centaines de fois, c'est qu'on se rend compte au bout de la 676ème fois qu'on aurait pu éviter de mourir bêtement en se protégeant un minimum.

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 20:30:27 ]

15224
Dadu, la mère de Sarko, sosie d'une momie égyptienne.

Andree-Sarkozy-mere-de-Nicolas-Neuilly-sur-Seine-le-16-avril-2013-Celebration-a-l-Hotel-de-Ville_exact1024x768_p.jpg

Non, c'est pas Mamie Zinzin Betancourt.
15225
Elle n'aura même pas eu le plaisir de voir son résidu de fausse couche aller en taule.

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 20:51:01 ]

15226
Accorte bougresse :surpris:
15227
Citation de Truelle :
Il avait quand même déjà fait ça une centaine de fois je crois. La preuve que ça reste risqué...

Oui, enfin là, s'équiper de chaussures glissantes, sans adhérence, alors qu'on sait qu'on va devoir s'appuyer sur le verre vertical pour remonter, c'est comme se dire "bon alors voilà, c'est un risque mortel, mais pour être sûr de monter le niveau à irréalisable, on va s'équiper de pompes qui me mettent définitivement dans la merde".

:facepalm::shootme:
15228
Citation :
Espérons que sa petite amie, elle, saura rebondir.
Oh pu... :lol::oops::lol::oops: L'image à la con que ça m'a donné :mdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

15229
"à force d'enculer les poules on fini par casser des oeufs"...
15230
"Tant va la cruche en haut, qu'à la fin elle se brise"