Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 923 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15881
Citation de props :
Un mauvais coup sur la tête :8O:

Une vieille tu peux taper sur la tête...:oops2: Enfin ne le fais pas ! ;)
15882
Citation :
ED./ Avec Modes et rations, bien évidemment... :oops2:


avec modes : boire à la bouteille ; et ration : finir la bouteille à sec ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

15883
15884
Yann Arnaud, artiste acrobate du cirque du soleil, décédé en pleine représentation...
https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/18/un-artiste-du-cirque-du-soleil-decede-apres-une-chute-lors-dune-representation_a_23388861/

Je suis Charlie

15885
:((
15886
x
Hors sujet :
Quand un magicien disparaît pour de bon, on envoie des colombes dans le ciel. Dans le milieu du cirque, on se lève et on applaudit lorsqu'un membre disparaît.

J'ai cédé au rituel pour Monsieur Arnaud.
Et par compassion, surtout, pour les anonymes décédés en exercice pour avoir débuté -eux aussi- avec du matériel foireux en tachant d'imiter leurs vedettes.

Ne pourrait-on pas au moins imposer strictement des filets de chute lorsque les harnais ne sont pas envisageables ?
Oui, je sais : les faire adopter par des pros est une tout-autre histoire.
Au motif premier que ça rendrait l'exercice moins périlleux ou palpitant.
Et au second motif, bien + pernicieux, qu'on pourrait les priver de la gloire d'avoir eu l'insigne honneur de mourir de leur passion...

Nonobstant, ça limiterait sérieusement la casse (et d'abord chez les jeunes qui s'inspirent de leurs modèles) et sans jamais pourtant nuire en rien au Spectacle...
15887
x
Hors sujet :
J ai bossé plusieurs fois avec des artistes du CdS ez d autre cirques et pendants des années j ai illuminés un gala pour les retraités du cirque. Des amis á moi bossent ou on bossés au CdS.. Cela me touche beaucoup.
15888
J'imagine mal ce que doivent vivre les collègues après ce genre d'épreuve...
...quand il faut retourner au charbon après, ça doit être terrible. Mentalement faut être blindé !

Je suis Charlie

15889
Pareil pour les spectateurs ça doit être terrible. :(
15890

Comme pour lui finalement, ça va être dur de rebondir.