Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 921 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16081
Patrick Font aussi. De Font et Val, avant que Font prenne pour pédophilie et Val pour sarkophilie.
Vus au Dejazet pour Font et Val à Connardland, affiche de Cabu. C'était bien.

Ça dérouille aujourd'hui, après la spéciale droite Ormesson/Smet, une spéciale gauche ce jour.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 18:00:27 ]

16082

J'ai une grosse larme.

Mais bon, 77 carats, il a bien bossé, existé, y nous a bien allumé, illunminé, c'était génial! Bien le droit de se reposer un peu là hein!? Y nous a bien appris à être debout sans détester, inestimable! Y me manquera pas: il est en moi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16083
Patrick Font ? Il est en toi, t'es si jeune que ça ? :oops2:
16084
Hedon > je crois plutôt que c'était le festival des Voix de la Méditerranée

x
Hors sujet :
Citation :
Patrick Font aussi. De Font et Val, avant que Font prenne pour pédophilie
de toutes les perversions, celles qui valent à mes yeux la déchéance d'humanité sont le viol, la pédophilie et la zoophilie, soit 3 cas avérés d'abus de faiblesse. Ce que Font a pu faire le jour ne rachètera jamais, jamais, ce qu'il a fait les nuits. Pour ma part j'aurais préféré que la nouvelle de sa disparition ne soit pas portée à la connaissance du monde - mais cela n'engage que moi.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 18:26:59 ]

16085

Citation de : Xipe Totec

Patrick Font ? Il est en toi, t'es si jeune que ça ? :oops2:

 Comme je m'en doutais de celle-ci!icon_redface2.gif

Pour Font, je vais reprendre deux fois des moules je pense... Ceci-dit, y m'avait fait rire.

Higelin, grand regrèt, y a pas beaucoup de captations images de ses concerts rock and roll ( 74-81 ), dommage! Ce que j'en ai vu avait l'air top! Y a un que j'aime bien ( pas pu mettre le lien ): " Chorus ", émission-télé, petit publique, musicos top, et lui comme toujours, fascinant, drôle, touchant, hors-limites et pro jusqu'à l'os! Maître de tout et client de lui-même, et encore avec le Public! Une demi-heure de pur bonheur! Dommage que personne n'a songé à le filmer plus que ça... 

Bon, je l'ai vu 3 fois, j'ai mes petites vidéo dans la tête, c'est bien aussi! ( Et un petit souvenir au Botanique: j'avais bien sûr une bouteille de Champ avec moi... La sécu m'explique qu'on rentre pas avec... Je comprends mais ça me fais chier hein!? Champagne.. Higelin.. Je l'ai vidé avec ma copine pratiquement cul-sec! C'était dur, y a blindé de bulles, faut roter!... Concert génial!!! icon_mrgreen.gificon_tourne.gificon_aime.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16086

Citation de : daRinze

Hedon > je crois plutôt que c'était le festival des Voix de la Méditerranée

Hors sujet :
Citation :
Patrick Font aussi. De Font et Val, avant que Font prenne pour pédophilie
de toutes les perversions, celles qui valent à mes yeux la déchéance d'humanité sont le viol, la pédophilie et la zoophilie, soit 3 cas avérés d'abus de faiblesse. Ce que Font a pu faire le jour ne rachètera jamais, jamais, ce qu'il a fait les nuits. Pour ma part j'aurais préféré que la nouvelle de sa disparition ne soit pas portée à la connaissance du monde - mais cela n'engage que moi.

 

Hors sujet :

 D'accord avec toi. Mais en même temps c'est une maladie. J'ai entendu un jour une phrase qui m'a bien fait réfléchir ( mais si!icon_mrgreen.gif): " Pensons à tous les pédophiles qui ne passent jamais à l' acte..." Ces gens sont en souffrance aussi. ( Je veux pas lancer aucun débat là-dessus, qui serait chiant et blindé d'insultes et de passions mal argumentées... Aucun intérêt! )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16087
Citation :
Y me manquera pas: il est en moi.


post signalé pour nécrophilie.
16088
journée noir ! RIP Jacques :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16089
Citation de gojats :
Citation de -Livingroom- :
RIP, j'avais adoré sa période punk (genre sur "caviar pour les autres"), puis il laisse pas mal de musiciens qui font des choses super parmi sa progéniture... Un grand monsieur qui part.


Et parmi les musiciens(nnes) qui l'accompagnaient aussi. Eric Serra entre autre mais surtout son ancienne Choriste :


Vu 3X en concert, et la claque à chaque fois :bave::bave:


Gros +1, j'adore Beverly, je l'ai vue peut être cinq ou six fois en live, cette personne est incroyable de musique et de gentillesse.
16090
Il avait un côté désabusé et à la fois tellement positivement fêtard. L'album Champagne tourne régulièrement chez moi, comme un hommage perpetuel à la délicieuse transgression qu'il représentait en 1979.

Très triste du départ de ce funambule singulier.