Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 962 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16101
Une sorte de Dr pouet.

2206928.jpg
16102
Non. Pouet il y a un fromage et cinq boutanches.
16103
Une bouteille par fromage, c’est le plus pratique pour faire des accords.
16104
16105
Citation de Dr :
Une bouteille par fromage, c’est le plus pratique pour faire des accords.


Donner l’illusion d'être musicien, tout un art.
16106
Ingurgitée la premiére bouteille, on glope l'illusion plus facilement
16107
x
Hors sujet :
Hedon > je crois plutôt que c'était le festival des Voix de la Méditerranée

Oui, au sein de ce festival, il inaugurait les concerts hommage à Trenet. Et on le disait participer ensuite à la "fête des poètes" qui est... déconcertante, avec une seine au bord de jesaispasquelaffluentpasseàLodève


Jackbrelle -> Amusant le champagne et dommage de ne pas avoir pu lui donner, pour un concert de Gong, j'avais donné un camembert à David Aellen en plein morceau (j'étions au premier rang - Rockstore 1992 ou 91)

La vie, c'est comme un train de montagne

16108
Pour le concert de Renaud lors de son grand retour (l'album Boucan d'Enfer) javé réussi à y donner (enfin à jeter sur la scène depuis le premier rang) un masque de renard (genre le masque en plastok à 1€ pour le carnaval des gamins) acheté la veille :bravo:
16109
F'mur (le génie des alpages)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16110
rhhhhhaaaaaaa meeeeeeerrrrrde !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)