Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une bouteille par fromage, c’est le plus pratique pour faire des accords.
Donner l’illusion d'être musicien, tout un art.
2
Anonyme
5215
16106Posté le 07/04/2018 à 13:57:07
Ingurgitée la premiére bouteille, on glope l'illusion plus facilement
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16107Posté le 09/04/2018 à 10:08:07
x
Hors sujet :
Hedon > je crois plutôt que c'était le festival des Voix de la Méditerranée
Oui, au sein de ce festival, il inaugurait les concerts hommage à Trenet. Et on le disait participer ensuite à la "fête des poètes" qui est... déconcertante, avec une seine au bord de jesaispasquelaffluentpasseàLodève
Jackbrelle -> Amusant le champagne et dommage de ne pas avoir pu lui donner, pour un concert de Gong, j'avais donné un camembert à David Aellen en plein morceau (j'étions au premier rang - Rockstore 1992 ou 91)
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
27133
16108Posté le 09/04/2018 à 11:12:04
Pour le concert de Renaud lors de son grand retour (l'album Boucan d'Enfer) javé réussi à y donner (enfin à jeter sur la scène depuis le premier rang) un masque de renard (genre le masque en plastok à 1€ pour le carnaval des gamins) acheté la veille
0
will_bru
25322
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16109Posté le 10/04/2018 à 18:41:36
F'mur (le génie des alpages)
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...