Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 880 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 927 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16311
Citation de Dr :
Citation de daRinze :
Citation :
c'est donc le dernier match de foot que j'ai vu de ma vie. Pas d'autre depuis.
Seigneur! Un HOMME qui n'en a rien à FOOT ! Mais ça existe donc (à part moi) ?

Present ! :fete:


x
Hors sujet :
finalement, y en a pas mal !!!

Mais moi, je suis suffisamment stupide pour remplacer le foot par le rugby, et ça se vaut icon_facepalm.gif (sauf que je suis pas supporter, j'aime juste le rugby, pas une équipe en particulier)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16312
x
Hors sujet :
J'ai bien fait du volley en club quasiment toute ma vie, bah j'en ai ranafout des équipes de volley nationales ou pas. J'aime bien en voir de temps en temps, et comme c'est pas comme le foot ben on n'est pas trop sollicité à la télé :-D.
De toute façon, comme j'achète jamais les programmes télé, peu de chance que je tombe sur un match par hasard

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16313
x
Hors sujet :
Nostalgisons un peu avec un ancien volleyeur de l'équipe de France.
16314
x
Hors sujet :
Excellent, Constantin !!!icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16315
x
Hors sujet :
Ne nous fâchons pas... d'anthologie. :aime2:
16316
Citation :
Seigneur! Un HOMME qui n'en a rien à FOOT ! Mais ça existe donc (à part moi) ?

x
Hors sujet :
Si on considère le Pogo comme un sport complet.... je spratique et je peux traverser une foule en délire sans problème et rapidement. :bave:
Par contre le foot c est un sport de "Barbies" fragiles. Inintéressant sauf le Fc sankt Pauli Mais bon dans les tribunes.... bière et tomates á flots.

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 20:27:20 ]

16317
Je crois que le prochain qui me pogo-ise pendant que je profite d'un concert, je lui défonce la gueule...
T'es peinard, tu cherches pas à emmerder le monde et tout un coup t'as un grokon qui pense pouvoir faire un 100 m dans la foule en n'essayant pas de t'éviter. Quand il se bousculent entre eux je m'en fous. Mais ce n'est pas parce qu'on aime la musique bruyante qu'on signe pour se faire bousculer..
Juste respecter ça.Et non j'aime moyen le foot. Je subit plus qu'autre chose

Juste ça m'a m'a rappelé le truc que j'ai détesté au concert des Ludwig von 88 avec Madame. (Et pareil pour celui qui la bouscule elle est vraiment fragile et aime aussi la musique bruyante)
16318
+66.

Je suis Charlie

16319
Citation :
concert des Ludwig von 88


Bah oui, mais faut aller a des concerts de musique aussi, pas a des AG de l'amicale des dégustateurs de Maximator. :oops2:
16320
Citation de JohnnyG :
Je crois que le prochain qui me pogo-ise pendant que je profite d'un concert, je lui défonce la gueule...
T'es peinard, tu cherches pas à emmerder le monde et tout un coup t'as un grokon qui pense pouvoir faire un 100 m dans la foule en n'essayant pas de t'éviter. Quand il se bousculent entre eux je m'en fous. Mais ce n'est pas parce qu'on aime la musique bruyante qu'on signe pour se faire bousculer..
Juste respecter ça.Et non j'aime moyen le foot. Je subit plus qu'autre chose

Juste ça m'a m'a rappelé le truc que j'ai détesté au concert des Ludwig von 88 avec Madame. (Et pareil pour celui qui la bouscule elle est vraiment fragile et aime aussi la musique bruyante)

+ 69
Aux vieilles charrues il y a une 10éne je m'étais pris 3 X la grolle d'un pochard dans la tronche .icon_facepalm.gif
Vous savez le gars qui se jette sur les autres pour se faire porter ... Sauf que là il n'avait apparemment pas pigé que personne ne souhaitait porter ce sac à bière . Je lui avais montré ma godasse (pompes de boulot sécurisées) , il a pas essayé une 4éme fois ... :-D