Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 835 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16391

 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 22:08:44 ]

16392
Lorsque j'entends ce prélude de Bach, par Glenn Gloud, ma raison s'envole vers le port du Havre et les baraques et les cargos lourds que l'on rafistole.

Tchao Maurane, et merci pour tout :'(
16393
Citation :
Gloud
:bave:
x
Hors sujet :
daR, je t'avais posté un chouïa du dernier Mehldau consacré à JSB dans le thread de c'est quoi maintenant...
16394
pas Gloud mais Gould, comme Barbara !

le pauvre il doit se retourner sur sa chaise.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16395
Effectivement, je pense aussi que daR ne sait absolument pas de qui il parle icon_facepalm.gif
16396
N'empêche Glenn Gloud ça sonne :bave:
16397
DaR, si y a pas de tuyaux, il snobe icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16398
oui 'fin, quand tu vois que lorsqu'il est face à des gros tuyaux il pète un fusible c'est pas mieux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16399
YaZ > merci mon bon, mais hélas je ne fréquente pas le "c'est quoi maintenant" donc j'ai loupé ton message. Je vais y aller tiens. :bravo:


Citation :
le pauvre il doit se retourner sur sa chaise
à l'intérieur de sa chaise. Et en chantonnant bien entendu.

Citation de Alx33 :
oui 'fin, quand tu vois que lorsqu'il est face à des gros tuyaux il pète un fusible c'est pas mieux.
De toutes façons, vous et votre grosse moto "deux tons seulement", la ramenez pas hein. :oops2:
16400
oh hé hein, t'as le bourdon ou quoi ?


C'est bien ce qu'il me semblait, la chaise et son piano sont exposés dans un musée à Ottawa.

Quand je conduis pas j'ai peur.