Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 714 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16401
Citation :
oh hé hein, t'as le bourdon ou quoi ?
Oui, un bourdon de 16' à la pédale (on appelle ça une soubasse) et de 8' au clavier.
16402
Vous en avez raté un, c'est rare :-D surement parce que c'est un batteur :oops2:
Stephen Coy, dit Steve Coy (batteur du groupe androgyne Dead or Alive) le 4 mai 2018
16403
non justement, on ne l'a pas signalé car on ne savait pas s'il était mort ou vivant. d'ailleurs on ne sait toujours pas :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

16404
Ben, pour le coup, je venais justement poster à propos d'un gars qui est déclaré disparu, et dont on ne sait toujours pas s'il est mort ou non - quoiqu'il n y'ait plus beaucoup de doutes, vu son dernier tweet et la référence directe à un de ses textes... Il s'agit de Scott Hutchison, chanteur de Frightened Rabbit.
Un corps a été découvert tôt ce matin, dans la zone où il a été vu pour la dernière fois, mais on attend toujours de savoir si c'est bien lui.
Le plus tragique dans tout ça, c'est que ce gars a un passé émaillé de périodes entre dépression et alcoolisme, dont il s'était toujours sorti, et à l'issue desquelles il était capable d'écrire des chansons aussi intenses que ce qu'il avait vécu. Il a notamment permis à des fans, au travers de ses chansons, de surmonter pas mal d'épreuves assez sombres.
Et pour ajouter au morbide, il a vraisemblablement été vu pour la dernière fois sur des images de caméras de surveillance, du côté de Forth Road Bridge. Or, c'est exactement ce qu'il avait écrit dans la chanson "Floating in the Forth".
Bref, du pas bien jojo. Ça me rappelle un peu la fin tragique de Mark Linkous...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 14:02:02 ]

16405
Citation :
Un corps a été découvert tôt ce matin, dans la zone où il a été vu pour la dernière fois

Le combo disparu+ zone précise+ corps retrouvé n'engendre pas l'optimisme :(
16406

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16407
x
Hors sujet :
Je connaissais Sparklehorse mais sans savoir qui en faisait partie


RIP, toujours triste que des talents si torturés soient ils s'en aillent ainsi :(
x
Hors sujet :
Par contre la dernière image de lui en vie (la CCTV) intégrée dans l'article, ça me dérange, pense t on à ses proches ????

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 21:23:33 ]

16408
RIP Loïs Lane :'(

Margot Kidder

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 20:56:19 ]

16409
William Vance, il est mort le XIV.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16410
Ah, Vance, un Hercule.