Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
18654Posté le 17/06/2019 à 11:35:10
Citation :
C'est bien elle, elle avait 12 ans. Le maitre en a tout une meute, il tourne dans la région sur les tournages,
ouais c'est quand t'as sorti le nom du chien que j'ai percuté, c'est pas vraiment le genre de nom courant pour un chien...
Du coup je percute aussi que c'étaient donc pas des loups dans ton clip, mais tout simplement des chiens....Je croyais que c'en était (des vrais loups), et que vous aviez envoyé vos gosses quasi littéralement au saloir, gambader avec des loups, juste pour un clip de metal.
Mohamed Morsi, chef d'état d'égyptien déposé démocratiquement par l'armée démocratique qui a ensuite placé démocratiquement un maréchal à la tête du pays démocratique, mort de crise cardiaque en pleine audience d'un procès où il risquait la peine de mort.
Bon, c'était lui même une belle salope.
Attendons. On a célébré la mort de gibson l'année dernière et aux dernières nouvelles, le cadavre bouge encore.
Mais de toute façon l'amplification de guitare a l'ancienne vit ses dernières années.
Anecdote, cette année mon gratteux a troqué son NOS custom (et le 4x12 qui l'accompagne) pour un headrush, et franchement tout le monde y gagne.