Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 566 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18651
On remet une vidéo de l’œuvre qui nous a permis de la découvrir ?
(parce que c'est le clip de métal le plus mignon du monde)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18652
Pas de promo on a dit
18653
C'est pas de la promo, c'est un hommage.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18654
Citation :
C'est bien elle, elle avait 12 ans. Le maitre en a tout une meute, il tourne dans la région sur les tournages,


ouais c'est quand t'as sorti le nom du chien que j'ai percuté, c'est pas vraiment le genre de nom courant pour un chien...
Du coup je percute aussi que c'étaient donc pas des loups dans ton clip, mais tout simplement des chiens....Je croyais que c'en était (des vrais loups), et que vous aviez envoyé vos gosses quasi littéralement au saloir, gambader avec des loups, juste pour un clip de metal.
:facepalm::facepalm::facepalm:
18655
:mdr:
Quand même, avec ce qu'ils nous coutent on va pas les sacrifier avant qu'ils aient payé nos retraites.
18656

Je ne tolère pas l'intolérance 

18657
Mohamed Morsi, chef d'état d'égyptien déposé démocratiquement par l'armée démocratique qui a ensuite placé démocratiquement un maréchal à la tête du pays démocratique, mort de crise cardiaque en pleine audience d'un procès où il risquait la peine de mort.
Bon, c'était lui même une belle salope.

Pas une grande perte.
18658

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18659
18660
Attendons. On a célébré la mort de gibson l'année dernière et aux dernières nouvelles, le cadavre bouge encore.
Mais de toute façon l'amplification de guitare a l'ancienne vit ses dernières années.
Anecdote, cette année mon gratteux a troqué son NOS custom (et le 4x12 qui l'accompagne) pour un headrush, et franchement tout le monde y gagne.