Un OVNI quand il est sorti, ce titre! Et pour qui, sur l'instant, ne connaissait pas The Stranglers (c'était mon cas), le meilleur moyen de se faire une idée totalement fausse du groupe ... Après seulement, j'ai découvert la véritable face de Burnel, qui par ironie du sort n'est même pas sur ce titre intemporel
et des problèmes cardiaques . C'est important de le dire parce qu'on finirait pas y croire au vilain corona qui tue tout seul. + de 90% des décès avec covid sont liés à une pathologie grave existante .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20856Posté le 06/05/2020 à 21:39:27
x
Hors sujet :
En fait c'est plus tordu que ça, c'est du 3/4 pendant les couplets, puis le pont (ou refrain?) est en 3/4-3/4-3/4-5/4, ce qui revient presque à revenir en binaire
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
rica2synthé
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
20860Posté le 08/05/2020 à 12:53:56
je suis étonné de voir peu de post de sois disant "fou de synthé" concernant la mort de Florian Schneider de Kraftwerk , un des pères fondateurs de la musique électronique