Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un OVNI quand il est sorti, ce titre! Et pour qui, sur l'instant, ne connaissait pas The Stranglers (c'était mon cas), le meilleur moyen de se faire une idée totalement fausse du groupe ... Après seulement, j'ai découvert la véritable face de Burnel, qui par ironie du sort n'est même pas sur ce titre intemporel
Un titre avec une métrique a la con genre un 7/4
Un truc que j'aime, c'est l'inversion de motif orgue / clavecin
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20855Posté le 06/05/2020 à 21:39:04
Citation de Polaroil :
Dave Greenfield, clavier des Stranglers, Covid.
et des problèmes cardiaques . C'est important de le dire parce qu'on finirait pas y croire au vilain corona qui tue tout seul. + de 90% des décès avec covid sont liés à une pathologie grave existante .
Sinon super musicien .
0
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20856Posté le 06/05/2020 à 21:39:27
x
Hors sujet :
En fait c'est plus tordu que ça, c'est du 3/4 pendant les couplets, puis le pont (ou refrain?) est en 3/4-3/4-3/4-5/4, ce qui revient presque à revenir en binaire
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
17065
20857Posté le 06/05/2020 à 23:06:36
x
Hors sujet :
Je crois que c'est 1 mesure en 6/8 et une de 7/8, soit 13/8.
Je le compte comme ça, les temps forts sont soulignés:
|1 2 3 4 5 6 | 1 2 3 1 2 1 2
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 23:12:07 ]
Je crois que c'est 1 mesure en 6/8 et une de 7/8, soit 13/8.
Je le compte comme ça, les temps forts sont soulignés:
|1 2 3 4 5 6 | 1 2 3 1 2 1 2
You're goddam right !
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
rica2synthé
4351
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
20860Posté le 08/05/2020 à 12:53:56
je suis étonné de voir peu de post de sois disant "fou de synthé" concernant la mort de Florian Schneider de Kraftwerk , un des pères fondateurs de la musique électronique
2
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons