Ça faisait longtemps qu’il était parti en quelque sorte, mais oui tout un pan d’histoire qui tombe.
x
Hors sujet :
Je peux me targuer d’avoir joué sur la même scène que lui, son splinter group passait dans le même théâtre le soir où mon groupe d’alors jouait pour le telethon.
C’était très curieux, il jouait 10 min, hyper bien, puis décrochait soudainement, ne sachant plus du tout où il était ni ce qu’il tenait dans les mains, et le groupe prenait le relais dans la seconde pour finir le titre. Triste et émouvant à la fois
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21355Posté le 26/07/2020 à 13:32:56
x
Hors sujet :
Je m'aperçois que je n'ai pas eu de mot de compassion avec Spawn-X, mais c'est évident que c'est le cas, tant l'histoire que nous vivons tous les deux, bien qu'unique est semblable et tant moi aussi, je prends la musique comment quelque chose d'essentiel et de vital...
T'inquiètes Greg, je crois pas avoir été de meilleure compagnie ton regard non plus. J'avoue qu'avec ce que je traverse, je passe une bonne partie de mes journées complètement à l'ouest et que j'ai parfois vraiment du mal à me reconnecter à la réalité.