Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 486 réponses
  • 378 participants
  • 1 264 024 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
21841
Picétou . :mrg:
21842
c'est son cousin ? dur pour la famille.

ah, Byzance...

21843
Bruce Swedien :(
21844
Je découvre le monsieur. Sacré pédigrée ! J’espère que, avec ses master classes, il aura fait des petits. Ça serait dommage qu'un tel savoir faire meure avec lui. Et puis, c'est une forme de prolongement de soi la transmission des savoirs.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21845
y'a des perles en effet

Citation :
1993 Miracle of Love - David Hasselhoff - Arranger, Engineer, Mixing


:aime::aime:

21846
ivre virgule, il enregistre Davd Hasselhoff

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 16:47:00 ]

21847
Quand je vois le nombre d'albums mixés et/ou masterisés par des gens comme lui, Howie Weinberg ou Bob Ludwig je suis toujours un peu perplexe. Sont-ce vraiment eux qui effectuent tout ce travail ou disposent-ils d'une équipe à qui ils délèguent une partie du travail pour eux?
21848
L'homme volant Vince Reffet ( Vincent Reffet ) 36 ans, accident du travail.
Ce type faisait entre autres des sauts dans le vide à partir de sommets et en avait tiré des vidéos d'une grande beauté.
21849
Citation de pontchartrain :
L'homme volant Vince Reffet ( Vincent Reffet ) 36 ans, accident du travail.
Ce type faisait entre autres des sauts dans le vide à partir de sommets et en avait tiré des vidéos d'une grande beauté.


De belles images qui restent derrière lui et une voie ouverte pour d'autres. C'est dommage que ça lui arrive si jeune, mais tomber pour sa passion... Ma part de romantisme ne peut pas s'empêcher de lui envier une telle fin. Mort d'avoir vécu trop à fond.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 22:06:09 ]

21850
Mort de l'acteur Michel Robin, grand second rôle au cinéma (La chèvre, Amélie Poulain...) des suites de la Covid-19