Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 846 réponses
  • 381 participants
  • 1 310 203 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21341
Souvenir ému de lui-même venu en guest sur un concert de Deportivo (il était là en backline instru).
Le public était bien énervé, et j'étais venu en renfort de la sécu en nez de scène.
Il est venu jouer sur quelques morceaux avec le groupe. Au moment où je m'y attendais le moins, je me prends sa gretsch violette sur le crâne ! Il avait voulu passer de la scène aux subs latéraux et a louper la marche :mrg:, j'ai amorti le choc.

Je pense que nous avons été aussi surpris l'un que l'autre, mais au final pas de bobo.
Une figure de la scène rennaise qui disparaît. :|:((

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

21342
Citation de Rifki :
Rhâ j'adorais ce gars.

Il était vraiment super sonic.
il volait pas haut. :oops2: Éric c est pour la blague désolé pour ton ami.
21343
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

21344
x
Hors sujet :
Citation de Spawn-X :
Bien besoin en effet.

De loin en loin, les plus anciens des AFiens ont un peu suivi ton parcours, entre l'école aux locaux fermés, le déménagement (et CES murs de guitares à ton domicile :facepalm::mrg: qui faisaient dire que la tolérance était un maître mot à la maison...), et tout et tout. Ce nouvel épisode, bah ça pousse à la compassion, forcément :clin:
21345
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Spawn-X :
Bien besoin en effet.

De loin en loin, les plus anciens des AFiens ont un peu suivi ton parcours, entre l'école aux locaux fermés, le déménagement (et CES murs de guitares à ton domicile :facepalm::mrg: qui faisaient dire que la tolérance était un maître mot à la maison...), et tout et tout. Ce nouvel épisode, bah ça pousse à la compassion, forcément :clin:

Merci Max. Et encore, ce que je raconte sur AF ne représente pas le 1/8ème de ce que la vie m'a réservé depuis 45 ans ;)...
J'en viens à me dire qu'une merde de plus ou de moins ne change pas grand chose à l'affaire. Si je suis encore là aujourd'hui, c'est en très grande partie grâce à la musique. C'est cliché, mais putain sans elle j'aurais déjà tiré ma révérence depuis bien longtemps.
Allez, arrêtons là le HS parce qu'à force on va se faire remarquer. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

21346
vider une partie de son sac ça fait du bien aussi :clin:
21347
RIP Peter Green
21348
Le vert aux vers...
21349
Je viens de voir ça sur FB pour Green :'(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

21350
Citation de Spawn-X :
Si je suis encore là aujourd'hui, c'est en très grande partie grâce à la musique. C'est cliché, mais putain sans elle j'aurais déjà tiré ma révérence depuis bien longtemps.


Je te rejoins complètement là dessus. Courage.

Merde, Peter Green.... Pffff c'est la descente en ce moment :facepalm: