Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 27 225 réponses
  • 383 participants
  • 1 343 612 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21901
Le dernier hors-jeu !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21902
Citation de Oiseau :
Citation de Before_ :
SNIF ...:(

Les ayatollah du bon goût vont encore trouver à redire mais volontaire ou pas, je trouve que c'est un bel hommage :mrg:

Magnifique ! :ptdr:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

21903
Citation de Silverfish :
Maradona était discutable certes sur à peu près tout (ses fréquentations politiques, même si moins pires que celles d'un Depardieu), mais un vrai personnage de roman.

Tout à fait d'accord : les conversations sont plus faciles à alimenter quand elle parlent de gens discutables. C'est compliquer de parler plusieurs fois d'un type dont il n'y a rien à redire. :lol:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 22:15:05 ]

21904
Citation :
Oui quand même, c'est vrai. Un grand monsieur...

Au delà de ses excès, Maradona était aussi un homme bien engagé à gauche. Proche de Chavez, Maduro et Castro. Il a aussi créée un syndicat international de joueur de foot dans les années 90, dénonçant la marchandisation des joueurs et la corruption de FIFA.

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 16:29:17 ]

21905
Citation de greggreg :
Citation :
Oui quand même, c'est vrai. Un grand monsieur...

Au delà de ses excès, Maradona était aussi un homme bien engagé à gauche. Proche de Chavez, Maduro et Castro. Il a aussi créée un syndicat international de joueur de foot dans les années 90, dénonçant la marchandisation des joueurs et la corruption de FIFA.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Sinon, pour le lol rip,
Entendu sur France Inter juste quelques minutes après l'annonce de sa mort, lors du journal la détachée de FI à Buenos aires qui prends la parole très sérieusement: "Ici à buenos aires, la nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre" :ptdr:
21906
Sûrement un journaliste qui l'avait dans le nez depuis longtemps.
21907
@Lminot,

J'aurais tendance à être assez d'accord avec toi en fait. Et j'ai pas plus d'affection que ça pour Maradona mais je suis tombé sur quelques articles qui m'ont fait relativiser ma position (et fait capter que je connaissais pas du tout le gars).
Du coup le gif de Gojat m'a paru assez simpliste et réducteur. C'était histoire de rééquilibrer la vision qu'on peut avoir du joueur.
Mais il est vrai que mon post était aussi un peu simpliste et réducteur.

https://blog.mondediplo.net/maradona-la-politique-en-crampons

Sinon le décès de Maradona c'est une tragédie mondiale, mais Guivarch qui vend des piscines, là, tout le monde s'en fout:oops2:
21908
Citation de greggreg :
Du coup le gif de Gojat m'a paru assez simpliste et réducteur. C'était histoire de rééquilibrer la vision qu'on peut avoir du joueur.

Sinon le décès de Maradona c'est une tragédie mondiale, mais Guivarch qui vend des piscines, là, tout le monde s'en fout:oops2:

Mon gif, avait déjà l'intention de ré-équilibrer le post en amont de Silverfish, qui vantait les vertus et les valeurs que générait ce crétin en short au profit des classes démunies en Argentine.

Etant d'une génération qui a suivi les match de la CDM au moment de la guerre des Malouines, j'ai pu suivre toutes ses frasques et ses déboires depuis cette époque. C'est pas bien glorieux, et même si chacun voit midi à sa porte, il n'en reste pas moins que pour moi c'est quand même pas un personnage qui mérite autant d'hommage pour son décès. A part ses proches bien sur.

Ceci dit RIP et sincère condoléances à sa famille.

Guivarch :bave::bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21909
Tout est dit. Next.

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 17:10:55 ]

21910
Citation :
Mon gif, avait déjà l'intention de ré-équilibrer le post en amont de Silverfish, qui vantait les vertus et les valeurs que générait ce crétin en short au profit des classes démunies en Argentine.

Pardon, mais à aucun moment je ne parle ou vante des vertus ou des valeurs.
Tu as une vision ethnocentrique de qui a été Maradona (que je ne défends pas), et de ce qu'il a pu représenter pour Argentins, napolitains et fans de foot - ce n'est clairement pas transposable en France, où le sportif préféré a longtemps été un judoka idiot et escroc de 130 kilos qui a fini ministre sarkozyste.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz