Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 512 réponses
  • 378 participants
  • 1 269 452 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22151
Merci les afiens, savoir les souffrance qu'entraînent un cancer, et se dire qu'il ne souffre plus aide à relativiser.
Mais 70 ans c'est l'âge de mon père et lui a une bonne santé. Avec ma mère, ils font des balades de 100 bornes en vélo régulièrement....
22152
On se remet pas de la mort d'un parent on vit avec ..
22153
On se remet pas de la mort d'un parent on vit avec ..
22154
"Rappeur et acteur, Dearon Thompson connu sous le pseudo Deezer D. a été retrouvé mort chez lui à 55 ans. "
personne ne l'écoutait plus ni ne l'attendait de midi à quatorze heures

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 18:14:52 ]

22155
Parfois la mort, si cruelle soit-elle peut aussi être une forme de délivrance. J'ai perdu il y a 3 semaines ma dernière grand-mère. Un moment triste, mais elle avait alzheimer depuis presque 15 ans et souffrait beaucoup. Au moins elle a eu une mort douce durant son sommeil.

:??:

 

22156
C est bien de partir comme ça. Pour mon grand père ça s est passé comme ça également. Les soignants ont cru qu il dormait.

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 18:41:01 ]

22157
C'est sûr, nous on avait peur qu'elle meurent en souffrant du type fausse-route. C'est assez courant parait-il et douloureux pour la personne.

 

22158
Ah mais ça c est ce qui s est passé pour ma grand mère. C est troublant :8O: Le médecin l avait dit à ma mère, il l aurait mieux fait de ne pas donner de détails...

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 19:49:16 ]

22159
C'est sûr, parfois un bon mensonge...

 

22160
Le pianiste chinois Fou Ts'ong grand interprète de Chopin. Covid d'après France Inter.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite