Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 880 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 841 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22161
Citation de pontchartrain :
Les calembours ne sont pas toujours indispensables.:mrg:


T'inquiète, je ne ferai rien avec un Fou Ts'ong qui passe. J'aime trop la chanson. J'attendrais qu'un footballeur trépasse.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22162
Toutes mes condoléances aussi, Berzin

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

22163
Hubert Auriol 68 ans, triple vainqueur du paris dakar au temps où ça se finissait à Dakar.
22164
Oh merde! Ce gars semblait solide comme un roc...

J'ai le souvenir des images non édulcorées d'une rétro du Paris Dakar où il s'était brisé les deux chevilles à moto. Fractures ouvertes des deux côtés, des hurlements à vous tétaniser quand on lui a retiré les bottes, et la vision de ces os taillés en pointes de flèche sortant des chairs sanguinolantes.... j'en ai vomi instantanément mon petit-déjeuner! Comment ne pas comprendre sa décision d'arrêter la moto de compèt (en même temps que Cyril Neveu face à ce spectacle).

Une belle gueule de baroudeur qui ne s'est jamais pris le melon. Respect Monsieur Auriol :pleure:
22165
Citation de Elemmir :
Toutes mes condoléances aussi, Berzin


Merci. :clin:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22166
Condoléances JohnnyG et Berzin , :(
22167
Ah, je remonte quelques posts plus haut que je n'avais pas lu. De tout cœur aussi, les gars.
22168
Merci, c'est la vie... Quand c'est une personne âgée, on s'y attend, même si ça reste dur.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22169
RIP Georges « Thalassa » Pernoud.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22170
Nan?
Rip, j'aimais l'émission mais le générique me déprimait