Vos RIP les plus HS
- 27 069 réponses
- 382 participants
- 1 329 419 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Berzin
Citation de Berzin :Il est du reste surprenant de constater qu'il y a moins de morts en F1, avec des autos qui roulent à 300 qu'en cyclisme où il y a eu 3 ou 4 morts en quelques années.
la présence d'une carrosserie, d'un baquet ou d'un arceau y serait-elle pour quelquechose ?
Bien sûr. Mais pas seulement, le cyclisme se déroule sur route ouverte, avec des obstacles bien différents et plus dangereux que ceux que l'on peut croiser sur un circuit. Au Dakar aussi les pilotes de voitures ou de camions ont des arceaux et une carrosserie, pourtant il en est mort pas mal. Moins que des motards, mais un bon nombre quand même.
Ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas forcément les sports qu'on pourrait imaginer comme les plus dangereux qui le sont. Pourtant le sport auto et la F1 en particulier, jusqu'au début des années 80, il y avait beaucoup de morts.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 21:20:29 ]
will_bru
Alors comme ça, Sylvain Sylvain est mort mort ?
Oui oui
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Môssieur Jean
Il avait produit Rick Springfield, Fleetwood Mac, Ozzy Osbourne, the Grateful Dead, Whitesnake, Pat Benatar, Heart, Santana, Saga, Foreigner, Scorpions, Magnum, Journey, Emerson, Lake & Palmer, Joe Walsh,Eric Burdon & the Animals.
Berzin
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Berzin
Oui, pour comme beaucoup d'artistes, on peut apprécier l'oeuvre tout en laissant le personnage de côté.
noSkillz
Spector est mort ?
C'est pas des paroles des Rita Mitsouko, ça ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Môssieur Jean
[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 19:47:00 ]
Berzin
Citation :C'est de moi, si tu fais un tube avec, je veux 50%Spector est mort ?
noSkillz
On pourrait faire une reprise en adaptant le titre : "Les histoires d'AF"
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte