Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ipwarrior
8318
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22515Posté le 27/03/2021 à 12:34:38
Ma réaction provient du fait que je n'ai pas vu un seul de ses films de toute sa carrière, pourtant j'ai été vérifier avant.
Ce n'est pas Patrick Dupond quoi !
Je ne comprends pas trop . Ce n'est parce que tu n'as pas vu un seul de ses films que ce monsieur n'est pas un monument du cinéma Français .
Quel rapport/comparaison avec Patrick Dupond ?
C'est pas David Bowie non plus.
Ni Diego Maradona.
C'est comme Marcel Proust, je n'ai jamais lu un seul de ses bouquins, j'ai vérifié. Je me dis que s'il avait été un si grand écrivain, j'aurais forcément dû en lire au moins un. Voilà.
Ben... Marcel Proust est reconnu comme un très grand auteur par pas mal de monde, y compris des gens donc c'est un peu le métier de savoir quoi lire. Par exemple un certain nombre de mes collègues profs de français. Mais je ne suis par arriver à dépasser la page 100 sur "Du côté de chez Swan". J'en conclurai donc bien que c'est moi qui ai des gouts de chiotte, mais vu que tu n'en a pas lu non plus ça serait insultant pour toi donc je m'abstiens. Cela-dit, je n'ai pratiquement jamais écouté de David Bowie et ça ne m'empêche pas de savoir que c'était un tout grand quand même. Quand à Maradona, là, je ferme ma gueule parce que je n'ai pas du tout envie de me battre.