Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 509 réponses
  • 378 participants
  • 1 268 668 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22511
la princesse de Montpensier, un de ss derniers films, est un bijou !

ah, Byzance...

22512
Vu au cinoche à l'époque avec la révérende, on avait trouvé que certains acteurs jouaient bien mal.
On en avait gardé le souvenir d'un mauvais film.
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22513
spassque vous avez attrapé le covid il y a très longtemps, du coup vous avez plus de goût du tout !

ah, Byzance...

22514
Naaan, de souvenirs ils jouaient vraiment mal, ça récitait, c'était mauvais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22515
Ma réaction provient du fait que je n'ai pas vu un seul de ses films de toute sa carrière, pourtant j'ai été vérifier avant.
Ce n'est pas Patrick Dupond quoi !
22516
Je ne comprends pas trop . Ce n'est parce que tu n'as pas vu un seul de ses films que ce monsieur n'est pas un monument du cinéma Français . :?!:
Quel rapport/comparaison avec Patrick Dupond ? :noidea:
22517
Citation de sublime :
la princesse de Montpensier, un de ss derniers films, est un bijou !


L'est passé hier soir à la TV . Effectivement , :bravo:
22518
x
Hors sujet :
C'est pas David Bowie non plus.
Ni Diego Maradona.
C'est comme Marcel Proust, je n'ai jamais lu un seul de ses bouquins, j'ai vérifié. Je me dis que s'il avait été un si grand écrivain, j'aurais forcément dû en lire au moins un. Voilà.:oops2:
22519
x
Hors sujet :
Ben... Marcel Proust est reconnu comme un très grand auteur par pas mal de monde, y compris des gens donc c'est un peu le métier de savoir quoi lire. Par exemple un certain nombre de mes collègues profs de français. Mais je ne suis par arriver à dépasser la page 100 sur "Du côté de chez Swan". J'en conclurai donc bien que c'est moi qui ai des gouts de chiotte, mais vu que tu n'en a pas lu non plus ça serait insultant pour toi donc je m'abstiens. :mrg: Cela-dit, je n'ai pratiquement jamais écouté de David Bowie et ça ne m'empêche pas de savoir que c'était un tout grand quand même. Quand à Maradona, là, je ferme ma gueule parce que je n'ai pas du tout envie de me battre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 17:37:13 ]

22520
Citation :
Diego Maradona

jamais entendu parler de ce chanteur, il devait pas se produire dans des stades ce type.

ah, Byzance...