Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 071 réponses
  • 382 participants
  • 1 329 917 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23011
Merde alors !

Il se trouve qu'on est (lointainement) de la même famille; j'allais à la même école que ses gamins (surtout le premier).
Arff... beaucoup trop de choses à dire; ça ferait un post d'une heure et pas automatiquement drôle...

Une superbe âme de chaque instant en tout cas; parlant et vivant (de) l'écologie avant qui que ce soit, à l'époque où ce n'était clairement pas de "mode" et qui m'a ouvert des portes en m'écrivant des lettres à l'encre et plume sur les tout-premiers papiers recyclés qui portaient un logo "par vélo" sur l'enveloppe, enveloppe recyclée (sic) elle aussi.

Bon sang. Ça doit bien faire 25 ans que je ne l'avais plus vu; mais je crois bien que l'arc-en-ciel qui lui servira désormais de route n'aura jamais plus pour moi exactement les mêmes couleurs.
23012
Hé oui ! C'est toujours les meilleurs qui partent en premier comme le disait un voisin, ancien nazi mort à 130 ans... :oops2:

Je ne connaissais pas ce chanteur.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23013
Merde, je l'aimais bien le Julos.
Je lui repique régulièrement sa phrase à propos des gens qui pètent plus haut que leur cul :
Citation de Julos :
À force de péter trop haut le cul prend la place du cerveau.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23014
Françoise Bernard, 100 ans.
Le pub des cuisiniers est en deuil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23015
Putain la disparition de Delucq. :8O: :(((

Un vrai de vrai pilier des compos collectives et un vrai talent de plume, que ça soit ces dessins ou ses textes. Chier !
23016
Richard Kirk de cabaret Voltaire...
23017
Bruce Keir co-fondateur de Blackstar, mort à 60 ans.
23018
Paul Quilès ancien ministre sous Mitterrand, 79 ans.
J'ai les boules.
23019
Citation de pontchartrain :
Paul Quilès

C'est pas lui qui avait inventé un jeu ou on devais découvrir l'identité d'un personnage en demandant s'il avait une moustache/des lunettes/etc ?
:oops2:
23020