Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 068 réponses
  • 382 participants
  • 1 329 264 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22671
Il en avait, ah, l'amer!
22672
:-(

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22673
Ouais. La physionomie, la voix, le sérieux dans la dérision au service de la profondeur, v'là un bonhomme qui va manquer.
22674
Le mec qui m'a fait découvrir le café théâtre. :(((
Je suis tristesse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22675
L'acteur Joe Lara, qui incarna Tarzan il y a beau temps et qui n'a pas survécu à un accident d'avion.

https://www.lavoixdunord.fr/1016320/article/2021-05-31/tarzan-l-acteur-joe-lara-est-mort-dans-un-crash-d-avion?clic=Taboola_internal

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22676
Citation de Max_Onhoff :
Romain Bouteille.

J'ai son album de chanson. De vraies perles.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22677
Romain Bouteille , découvert pour ma part, lorsque un copain m'a passé " Le graphique de Boscop "
Un film délirant à son image :
Citation :
À Saint-Rupert, Basse Lozère, le fils d'une famille d'éboueurs, Pissenlit, qui joue les débiles mentaux depuis l'enfance pour ne pas être contraint d'aller à l'école, est en fait un prodige en mathématiques : en lisant un livre trouvé dans une poubelle, il révolutionne une théorie mathématique. Pendant ce temps, son père fabrique un ordinateur à partir d'objets récupérés dans des poubelles, et capable de composer des « tubes » musicaux qui feront peut-être de lui une star.

J'avais zappé le décès de Robert Opron , le 29 mars, père du design des Citroën SM - GS et CX.
a redessiné la face avant de la DS de Flaminio Bertoni, coordonné le design de la Fuego , R9-R11.
Sa marque de fabrique : la bulle arrière.

[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 11:07:31 ]

22678
Son design a clairement marqué son époque, salut l’artiste comme dirait l’autre

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22679
Le père de Kevin Figueiredo, actuel batteur du groupe Extreme est décédé le 6. Des suites d'une sclerose laterale amniotrophique.
22680
Rien que le nom de la maladie est désagréable. :((

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier