Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 056 réponses
  • 382 participants
  • 1 327 759 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23171
Pierre Rabhi.
23172
Rip, suis triste pour le coup :( une grosse perte
j'ai été initié et entrainé, interessé et fasciné par l'agro écologie via son travail, ses conférences, ses livres ...
23173
De bonne choses à son actif, mais sa vision de la femme n'était pas plébiscitée. Ça n'enlève rien à ses mérites militants pour l'agroécologie, mais c'est dommage.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23174
Agroecologie enrobée d'un beau fatras de foutaises, à la bordure du mouvement sectaire. Mouais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23175
Anthroposophie, pseudo-science, conservatisme bien appuyé et sectarisme un grand parmi les grands pour sûr.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

23176
Je sais pas. J'ai googlé vite fait pour me faire une idée fugace.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23177
x
Hors sujet :
Citation de JohnnyG :
Tu connais Saint Aignan pour autre chose que Beauval ? C'est pas si courant

Comme tourangeaux, on y allait entre 1995 et 1998 un week-end sur deux justement pour toutes les activités qui tournaient autour du pilote de Saint-Aignan dont on faisait courir la voiture en rallye; j'avais monté une écurie pour organiser la collecte des sponsorings et la comm' autour de ses prestations à travers le championnat de France des rallyes nationaux. Et comme son garage était au sommet de la côte de Beauval ;)...
23178
Dacodac ! J'ai grandi à côté de Chenonceaux pour te dire a quel point j'étais loin.....
23179
23180
Citation de Spit* :
Pierre Rabhi.

Il se produisait à l'Échelle de Jacob ?

- - - - - - -

Ça m'a fichu un coup, le Grand Jojo. (Coucou à Houba !).
On n'est pas spécialement dans la verve brélienne ni dans la classe nicole-croisilliène mais... est-ce que ça compte, finalement ?
Ces dernières années il vivait à Lesquin -59-, je crois (presque à la frontière).

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 14:54:43 ]