Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 535 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 947 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22721
Before_ faut pas écrire de trucs comme ça. Après, ça donne des choses dans ce genre : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.14612,putain-de-morceau-de-merde-que-j-ai-dans-la-tete,post.10815509.html

Du coup, planque-toi. Je crois que will_bru te cherche, et c'est pas pour t'offrir des fleurs. Ou alors celle-ci :
870x489_20201027_120546.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22722
Demain matin à l'aube. Tu peux venir avec un témoin. Nous règlerons ça au sabre clair sur le parking du Carrefour.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22723
Y'en a pas un des deux qui devrait dire "Je suis ton père" à ce moment là du script ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22724
Le choix pourri : soit t'es assez vieux pour être le père de l'autre, soit tu perds la main. V'là le choix :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22725
x
Hors sujet :
Normalement ici ça se regle à la guacamole sur un parking d'autoroute :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22726
x
Hors sujet :
On m'a déjà proposé, j'ai gentiment refusé, j'aime pas trop les aires d'autoroutes :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22727
x
Hors sujet :
Pourquoi ? Les routiers sont pourtant sympa. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22728
Richard Donner, réalisateur.

Certains disent qu'il a pas mal tourné à Berlin en se faisant passer pour un turc qui se fait appeler grec, mais ses fans risquent de verser une larme, fatal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22729
Il a beaucoup donner


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22730
il a jamais tourné avec Brigitte Lahaie, Donner.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus