Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 056 réponses
  • 382 participants
  • 1 327 757 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22791
Citation de Before_ :
Il avait son bac, thery

Theryble.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22792
Citation :
. Henri Vernes, créateur de l’aventurier Bob Morane, un grand succès de littérature et de BD, est décédé dimanche 25 juillet à l’âge de 102 ans

Égaré dans la vallée infernale
Le héros s'appelle Bob Morane
À la recherche de l'Ombre Jaune
Le bandit s'appelle mister Kali Jones

...

[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 21:38:31 ]

22793
R.I.P ma belle-mère, 78 ans (il y a quelques jours)
J'avais enregistré sa voix pour placer dans la compo collective N°56 avec Diabolo.
Je ne m'en souvenais plus, ça m'a fait bizarre quand j'ai écouté ce morceau hier.
C'était une conversation au téléphone,
lors de laquelle elle se plaignait justement de son opérateur téléphonique. :-)

Ça me fera un souvenir de plus, j'ai eu la chance d'avoir une belle-mère loin des clichés "la relou/la chieuse",
qu'on voit dans les comédies françaises, ou qu'on peut croiser dans la vraie vie...
Une personne très sympathique et de compagnie agréable, avec un bon sens de l"humour.
Je vous rassure, je me suis parfois pris la tête avec elle, mais ça n'a jamais duré...

Je suis surtout triste pour ma femme,
mais en Suède la relation à la mort m'a l'air différente de ce qui se fait en France.

( -> Pour les plus curieux, on l'entend vers 00:18, voir lien dans ma signature )

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

22794
Condoléances, Poykeh.
x
Hors sujet :

J'ai la chance d'avoir une belle-mère que j'adore et qui m'adore. Manque de pot, il a fallu se séparer durant 34 ans (à cause du beau-père et de son envie de me confondre avec un chevreuil au bout de son fusil), mais depuis nos retrouvailles , c'est du kiff (et donc des regrets).
22795
x
Hors sujet :
C'est toujours compliqué quand tu adores ta belle mère mais que ton/ta conjoint/e ne peut pas blairer ta mère :mrg: Ca donne toujours lieu à des situations ou des discussions assez... cocasses....

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22796
x
Hors sujet :
Ah tu veux dire entente cordiale entre gendre et belle-mère, et en même temps avis de tempête permanent entre brue et belle-mère? C'est le cas chez nous, mais ça passe crème: Le fossé est aussi grand entre ma mère et ma femme qu'entre ma mère et moi, donc...
22797
x
Hors sujet :
Ah ben on est dans la même catégorie, sauf que pour moi, les contentieux entre moi et ma mère restent non dits :roll:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22798
Pour Bob Morane, vu l'âge du papa, c'est plutôt dans l'ordre des chose. Mais pour la belle-mère de Poykeh c'est dommage. A 78 ans, une mamie a encore souvent des tas de choses à transmettre à ses petits-enfants. Mes condoléances.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22799
Une mamie suédoise en plus. Sur qu'elle Kiffait Opeth.

Dommage.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

22800
Opeth au casque ?