Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 532 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 410 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22861
Tout ça pour un post hit :oops2:
22862
:mrg:

Je me demandais qui (et quand) allait se dévouer pour nous la faire :bravo:
22863
22864
GErd Muller, 75 ans
légende du foot allemand,champion d'Europe et du monde avec la mannschaft et l'un des meilleurs buteurs /
22865
Oui, c'est bien beau tout ça, mais quelle était sa position sur le rapport du GIEC et le conflit israelo-palestinien ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22866
Citation de Polaroil :
Oui, c'est bien beau tout ça, mais quelle était sa position sur le rapport du GIEC et le conflit israelo-palestinien ?

Ça on ne le saura probablement jamais : Gert Müller était atteint de la maladie d'Alzheimer. :oops2:
22867
Stéphane Gagnon, disquaire, un des fondateurs de "Les Rockers ont du cœur"
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-le-rocker-au-grand-coeur-stephane-gagnon-est-decede-94d5c0fc-fb7b-11eb-b7a9-6ed9c0dc942a

Les rockeurs ont du coeur est un "festival" (en fait une manifestation qui peut se faire n'importe où) où les artistes jouent gratuitement et le public "paye" son entrée en apportant un jouet neuf qui sera remis au restos du cœur qui le distribuera aux parents dans le besoin pour offrir à leurs enfants à Noël.
22868
Maki Kaji... connu pour avoir incité plein de gens à suer du cul, ou un truc du genre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22869
Je croyais que les bains de siège c'était plutôt Rika Zaraï.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22870
x
Hors sujet :
RIP. Les posts du professeur jensouniev sans -presque- aucune faute d'orthographe.
Passons néanmoins deux à trois fois sur la grammaire déployée :oops2:


- - - - - -
'Tain.
Voilà 10 ans à cette heure-ci, 13h30; j'apprenais que mon pote Allain s'était tiré une balle.

Et ce Con, de me dire au téléphone 3 jours avant : "Jamais je me flinguerai, tu m'entends : JAMAIS !"