Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou FDP mais la décence m'empêche d'aller plus loin dans l'explication
bah ça fait frais de port ... c'est tellement connu quand on commande en ligne ... FDP inclus ... (oui je sais ça me fait irrémédiablement penser a autre chose )
[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 07:54:16 ]
Comiso
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
25374Posté le 26/08/2023 à 09:04:23
Tiger Wood( addict au sexe…) attaque cardiaque après s’être tapé 18 trous, a voulu faire un parcours de golf( je ne sais plus qui avait sorti cette vanne)
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 09:06:51 ]
Polaroil
13655
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
25375Posté le 26/08/2023 à 09:08:00
Alors non, ce thread doit quand même parler de vrais décès. Calembours et bons mots sont autorisés
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"