Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 846 réponses
  • 381 participants
  • 1 309 664 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26481
Citation de Djeeloo :
Citation :
Une pensée pour Jacques qui doit être bien triste

Et pour Lauel aussi...


ah bah ça manque d'air c'est sur ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26482
Françoise est partie à un âge respectable .....elle a connu la grande souffrance et c'est moche pour elle et pour tout ceux qui sont atteint de maladies incurables et douloureuses . Il va y avoir des tas d'hommages sincères et de crocodiles ......J'ai entendu un tas d'âneries à son propos depuis des heures , les mêmes infos répétées , copiées , collées , re-répétées ..... J'étais pendant des années voisin de sa maman ( une sacrée bonne femme ! ) et nous discutions beaucoup de ses filles dont elle était fière ; elle m'avait livrée quelques indiscrétions sur Françoise que cette dernière m'avait confirmé ( en me grondant pour avoir "cuisiner " sa maman ) , et notamment sa passion intense pour la psychologie pré-natale ! Françoise n'aimait pas trop la scène ni même faire des disques mais elle était trés sollicité et n'osait pas refusé . Elle avait une amie Brésilienne avec laquelle plusieurs chansons furent enregistrées ; c'est cette période qu'elle préféra dans sa carrière . Elle me raconta aussi pourquoi Thomas n'avait pas eu de petit frère ou sœur de façon assez "cash" , sans doute le travail sur soi qu'elle avait fait . Elle fait partie du " Panthéon " des Artistes qui ont renouvelés la Chanson Française , et sa beauté à été une belle image de la femme française , avant que cet argument soit mal interprété ..... Je n'oublierai jamais Françoise dans sa robe Paco Rabanne ou ses tenues Courèges 6122537.png
6122538.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26483
Citation :
Elle avait une amie Brésilienne avec laquelle plusieurs chansons furent enregistrées ;

Tu veux sûrement parler de Léna, qui lui a fait rencontrer Tuca. Tuca a composé pratiquement tout l'album La Question.
Tuca est morte bien jeune en 1978. Léna je ne sais pas si elle est toujours en vie.
26484
Je veux parler de Valeniza Zagni da Silva dite TUCA , dont Françoise était , selon ses dires , quasi amoureuse comme Montaigne et La Boëtie , rien de sexuel juste une admiration profonde et sincère !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26485
Je viens de voir que le musicien de jazz manouche Christian Escoudé est mort il y a quelques semaines, je ne sais pas si on en a parlé.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26486
Citation de Berzin :
Je viens de voir que le musicien de jazz manouche Christian Escoudé est mort il y a quelques semaines, je ne sais pas si on en a parlé.

Oui on a eu une pensée pour lui :clin: ( voir la page 2638 )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 15/06/2024 à 18:34:59 ]

26487
Ok, j'ai pas pris le temps de tout lire, les gens meurent top vite !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26488
Anouk Aimée


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26489
Une actrice talentueuse . RIP .
26490
Une vie bien remplie , une carrière superbe , des maris talentueux ....... J'espère qu'elle est " partie " entourée car c'est souvent le drame des artistes que de finir dans le dénuement , oubliés , malades ...... Arx tarpeia Capitoli proxima

R.I.P. l'Artiste !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."