Vos RIP les plus HS
- 27 071 réponses
- 382 participants
- 1 330 270 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
zorglub28
Citation :Une pensée pour Jacques qui doit être bien triste
Et pour Lauel aussi...
ah bah ça manque d'air c'est sur ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
pontchartrain
Elle avait une amie Brésilienne avec laquelle plusieurs chansons furent enregistrées ;
Tu veux sûrement parler de Léna, qui lui a fait rencontrer Tuca. Tuca a composé pratiquement tout l'album La Question.
Tuca est morte bien jeune en 1978. Léna je ne sais pas si elle est toujours en vie.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
venuxdeluxe
Je viens de voir que le musicien de jazz manouche Christian Escoudé est mort il y a quelques semaines, je ne sais pas si on en a parlé.
Oui on a eu une pensée pour lui ( voir la page 2638 )
[ Dernière édition du message le 15/06/2024 à 18:34:59 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
venuxdeluxe
R.I.P. l'Artiste !
- < Liste des sujets
- Charte