Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 880 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 532 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25981
Dix ans + tôt, michelsardouerais-je, disparaissait l'immense Micheline Dax.

Je ne sais pas si on a retrouvé son corps après qu'elle en ait fait don à la Science.
Sa fille engagea un procès me semble-t-il. J'ignore ce qu'il advint.
C'est tragique, scandaleux; c'est ignoble.

25982
de quoi, qu'elle ait donné son corps à la science ou qu'on ait pas retrouvé le corps? En le donnant à la science il est fatalement découpé en petit morceaux. (sous le scalpel maladroit d'étudiants en médecine le plus souvent)

edit: ok, je viens de lire l'histoire du scandale du charnier de l'université Paris-Descartes. Ca n'a pas changé depuis le XIXè siècle.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 19:00:04 ]

25983
Le contexte est différent mais cela me rappelle l’histoire du cerveau d’ Einstein.
25984
Citation de Hit ! :
Dix ans + tôt, michelsardouerais-je, disparaissait l'immense Micheline Dax.

Je ne sais pas si on a retrouvé son corps après qu'elle en ait fait don à la Science.
Sa fille engagea un procès me semble-t-il. J'ignore ce qu'il advint.
C'est tragique, scandaleux; c'est ignoble.



Ils l'ont confondue avec Miss Piggy , et ils en ont fait de la charcuterie. ..

Blague à part , vous souvenez-vous du scandale à la fac de médecine de Paris ?!?!?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25985
Citation de TC Hotrod :
Micheline Presle.
101 ans. Il y a pire pour partir même si c'est mourir un peu (quand même) , j'en conviens.

Je connaissais un peu Micheline , nous avions deux points communs, notre anniversaire et notre affection pour Tony.
Elle n'a pas eu une vie facile, c'est toujours douloureux de perdre son enfant

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25986
Lorsqu'on parle de Micheline(s), il faut parfois s'attendre à ce que les rumeurs aillent bon train.
25987
Citation de Hit :

Je ne sais pas si on a retrouvé son corps après qu'elle en ait fait don à la Science.


après qu'elle en a fait don.

x
Hors sujet :
”après qu'elle en eut fait don”, à la rigueur


:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 23:23:40 ]

25988
Citation de venuxdeluxe :

Blague à part , vous souvenez-vous du scandale à la fac de médecine de Paris ?!?!?

Vas-y raconte.
25989
x
Hors sujet :
Citation :
après qu'elle en a fait don


Oui, je sais ça.

Comme dans la chanson de Trenet : "Longtemps, longtemps, longtemps, après que les poètes ont disparu.

Mais je suis absolument convaincu que 10 ou 100 au lieu d'un seul me seraient tombés dessus si j'avais employé cette forme :clin:

25990
Ben ça s'appelle un retour de boomerang.

Ah, Byzance...