Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Camille Senon est décédée ce jeudi 2 octobre à l’âge de 100 ans. Elle était la dernière rescapée du massacre d’Oradour-sur-Glane, perpétré par les SS de la division Das Reich, le 10 juin 1944.
RIP
4
sonicsnap
89774
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
28902Posté le 02/10/2025 à 22:01:52
Une si longue vie avec le souvenir de cette indicible horreur.. Elle a bien mérité le repos.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
89774
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
28904Posté le 03/10/2025 à 09:57:23
Mince, on se voyait des fois car nous avions un ami commun. C'était un bon mec. Je suis désolé. mais nul n'est éternel.. Requiescat in pace.
Chris Dreja ? J'en connais pas d'autres chez les Yardbirds.
x
Hors sujet :
Sacré sonic... Pis un jour on va apprendre la mort d'une pointure genre Daltrey, Lee Sklar, Robbie Krieger ou autres plus très jeunes et on aura sonic pour nous dire "oh ben merde, j'ai pris un pot avec lui la semaine dernière, il semblait aller bien"... Et je ne douterais jamais que sonic les connait, qu'il a eu l'occasion de bosser avec l'un d'eux. Mon cher sonic, dur de t'appeler par un pseudo, tu m'épateras toujours. Tu fais ton modeste, on pourrait penser que t'es sur des forums de musique comme j'irais sur des forums de pilotes de ligne en dilettante juste parce que j'aime bien les avions... et pis non, en toute modestie t'es foutrement calé dans le monde de la musique, t'as un parcours sûrement unique sur AF. Chapeau bas, l'ami.