Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 904 réponses
  • 388 participants
  • 1 491 948 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28901
Citation :
Camille Senon est décédée ce jeudi 2 octobre à l’âge de 100 ans. Elle était la dernière rescapée du massacre d’Oradour-sur-Glane, perpétré par les SS de la division Das Reich, le 10 juin 1944.

RIP
28902
Une si longue vie avec le souvenir de cette indicible horreur.. Elle a bien mérité le repos.
28903
Chris des Yarbirds s'est envolé 😢

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28904
Mince, on se voyait des fois car nous avions un ami commun. C'était un bon mec. Je suis désolé. mais nul n'est éternel.. Requiescat in pace.
28905
Chris Dreja ? J'en connais pas d'autres chez les Yardbirds.

x
Hors sujet :
Sacré sonic... Pis un jour on va apprendre la mort d'une pointure genre Daltrey, Lee Sklar, Robbie Krieger ou autres plus très jeunes et on aura sonic pour nous dire "oh ben merde, j'ai pris un pot avec lui la semaine dernière, il semblait aller bien"... Et je ne douterais jamais que sonic les connait, qu'il a eu l'occasion de bosser avec l'un d'eux. Mon cher sonic, dur de t'appeler par un pseudo, tu m'épateras toujours. Tu fais ton modeste, on pourrait penser que t'es sur des forums de musique comme j'irais sur des forums de pilotes de ligne en dilettante juste parce que j'aime bien les avions... et pis non, en toute modestie t'es foutrement calé dans le monde de la musique, t'as un parcours sûrement unique sur AF. Chapeau bas, l'ami.