Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 348 réponses
  • 307 participants
  • 422 817 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3191
Bein c'est surtout quand tu aimes la maille, et que tu peux pas te permettre de travailler plus de 6h par semaine (:oops2:), parce que tu as autres chose à foutre. Et puis en plus tout le monde s'en tape que tu sois tout nu, en fait c'est très décontracté, comme les gens te considèrent comme un objet, tu te considères toi même comme tel. Et un objet n'a pas de sexualité. Hormis quand une très mignonne mini-jupe te dessine. Là il faut juste se mordre très fort la lèvre et penser à autre chose très vite.

El migo> elle est censurée ta pub là :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 13:47:56 ]

3192
Citation de stratvinc :
interdit non
mais si ce n'est que pour remettre de l'huile sur le feu et faire dégénérer une situation et surtout transformer le sujet en antichambre du pub moi perso ça me gène
mais après tout qui suis je pour juger
so !!

Pour ma part c'était pour enlever de l'huile plutôt qu'en rajouter. Après, je crois que j'ai toujours trouvé que Gromeul est un gros lourd, je crois que mon opinion date du débat sur le traité européen, où il constituait un non-comprenant profond. Et ce, non moins objectivement. :-D
3193
Citation de Dr :
j'aurais préféré que Azzy123 reste, et Founasse aussi.

+1
3194
Citation de American :
Tiens, y'a longtemps qu'on a pas croisé La Truite sur les forums.
Z'en pensez quoi ?

+1 j'ai remarqué aussi. Un asticot piégé peut-être :(

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3195
J'espère qu'il ne s'est pas fait fumer
3196
En somme on est tous d'accords qu'il n'a pas frayé depuis un certain temps..

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3197
x
Hors sujet :
Truelle > Bien le nouvel avatar, mais il se passe quoi si on flashe ton Q ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3198
x
Hors sujet :
Essaye, tu va voir. :bravo:
3199
J'ai pas réussi, trop petit.
3200
Erf, merde, c'est bien ce que je pensais. Je vais essayé d'arranger ça.