Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Bein c'est surtout quand tu aimes la maille, et que tu peux pas te permettre de travailler plus de 6h par semaine (), parce que tu as autres chose à foutre. Et puis en plus tout le monde s'en tape que tu sois tout nu, en fait c'est très décontracté, comme les gens te considèrent comme un objet, tu te considères toi même comme tel. Et un objet n'a pas de sexualité. Hormis quand une très mignonne mini-jupe te dessine. Là il faut juste se mordre très fort la lèvre et penser à autre chose très vite.
[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 13:47:56 ]
Dr Pouet
52039
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3192Posté le 07/06/2014 à 13:58:33
Citation de stratvinc :
interdit non
mais si ce n'est que pour remettre de l'huile sur le feu et faire dégénérer une situation et surtout transformer le sujet en antichambre du pub moi perso ça me gène
mais après tout qui suis je pour juger
so !!
Pour ma part c'était pour enlever de l'huile plutôt qu'en rajouter. Après, je crois que j'ai toujours trouvé que Gromeul est un gros lourd, je crois que mon opinion date du débat sur le traité européen, où il constituait un non-comprenant profond. Et ce, non moins objectivement.