Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 852 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3881
Tiens... Youtou n'est pas porté disparu.
3882
J'ai vu son pseudo suivi d'un point d'interrogation dans quelques autres fils, mais pas ici:
Darinze alors? On sait? On sait pas?

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 08:41:58 ]

3883
Une petite croix funèbre à côté du pseudo de ceux qui ne croient plus à la Vie sur AF et s'apprètent à disparaitre ?
Ca leur permetrrait de compter leurs amis (ou pas) avant de se dissoudre dans les ténèbres.
Mais ça serait peut-être hors charte ...
3884
Citation :
Et c'est faux ?

même toi t'étais mieux avant.
3885
:mdr:

Dans le temps, même le futur était mieux.
3886
Citation de Patrick :
Dans le temps, même le futur était mieux.

:mdr:
3887
3888
Moi pendant.
3889
Putain, Ocho qui s'est barré, ça me fait chier grave :oops2:. Et voilà bébé.moufle orphelin de paire (ou de mère, on ne sait pas qui a joué quel rôle dans cette procréation). Je vais réécouter le morceau-hommage que j'avais écrit avec Disciple d'une oreille carrément mélancolique, à l'avenir :pleure:
3890
x
Hors sujet :
Cela fait tellement depuis des milliers d'années que c'était toujours mieux avant que je me demande si pendant l'époque du tout premier "avant", se faire réparer les chicots revenait à souper de la coke pendant que l'assistante du dentiste nous faisait danser les valseuses.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 18:24:42 ]