Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
J'ai vu son pseudo suivi d'un point d'interrogation dans quelques autres fils, mais pas ici:
Darinze alors? On sait? On sait pas?
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 08:41:58 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3883Posté le 23/08/2015 à 12:40:39
Une petite croix funèbre à côté du pseudo de ceux qui ne croient plus à la Vie sur AF et s'apprètent à disparaitre ?
Ca leur permetrrait de compter leurs amis (ou pas) avant de se dissoudre dans les ténèbres.
Mais ça serait peut-être hors charte ...
Putain, Ocho qui s'est barré, ça me fait chier grave . Et voilà bébé.moufle orphelin de paire (ou de mère, on ne sait pas qui a joué quel rôle dans cette procréation). Je vais réécouter le morceau-hommage que j'avais écrit avec Disciple d'une oreille carrément mélancolique, à l'avenir
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
3890Posté le 23/08/2015 à 17:01:06
x
Hors sujet :
Cela fait tellement depuis des milliers d'années que c'était toujours mieux avant que je me demande si pendant l'époque du tout premier "avant", se faire réparer les chicots revenait à souper de la coke pendant que l'assistante du dentiste nous faisait danser les valseuses.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 18:24:42 ]