Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 868 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3381
DaRinze :bravo: Me souviens avoir déjà échangé sur ce forum avec toi, mais enchanté.

DcPouet -> ;)
(Irl en janvier avec Founasse?)

La vie, c'est comme un train de montagne

3382
Les portés disparus, c'est les afiens ?
Et même si un afien est une vraie pu.. c'est pas un sujet pour les pu.. ?

x
Hors sujet :
Citation :
:montpellierbynight:


Et euh.. :oops::oops: La bulgare blonde au milieu du Jeu de Paume vers 2000/2001 ?.... kikakonnusonkul ?

La vie, c'est comme un train de montagne

3383
oh ptain moi c'était beaucoup plus tôt que ça, 91-94... pas connu la bulgare blonde sur le jeu de Paume.
x
Hors sujet :
Par contre, suis hyper déçu, y a rien d'intéressant qui remonte quand je demande "cerise nationale 113" à Google :|
3384

Des news du Révérend ? Il a oublié son pseudo et MDP ?

3385
Non ça fait deux semaines qu'il poste depuis sa machine à écrire

1924513.jpg

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 11:08:09 ]

3386
3387
Merde, Cerise n'est plus ?
Norbert, de son vrai nom, c'était un gars de l'équipe des éboueurs de mon village quand j'étais gamin. Le matin on le voyait en civil soulever 2 fois son poids, et l'après midi avec ses fringues pas croyables et son chapeau.
Avec le recul je me dis que sa vie ne devait pas être bien drôle vu les moqueries des petits et grands. RIP Norbert, RIP mamille .
3388
M'enfin vu ce que tu décris de ses capacités physiques, y en a-t-il beaucoup qui se sont laissés aller à se moquer ouvertement de lui? Y'a p'têtre eu des morts, si certains ont essayé :-D
3389
Oui il me semble bien qu'il est mort il y a quelque temps, et même si je crois me rappeler, de façon pas glop, genre assassinat, ou bien il a été retrouvé mort, enfin. J'arrive pas à retrouver l'info.
Il cristallisait pas mal de ressentiment, vu que du fait qu'il soit un homme et qu'il fasse ça par plaisir, il "cassait" les prix et proposait la turlutte à 50F à l'époque, ce qui était bien bas par rapport aux autres occupantes (plus ou moins forcées celles-là) du bord de la 113.
Il était éboueur à Mèze, je savais pas qu'il faisait les villages alentour également. Et oui il s'appelait Norbert.

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 14:43:28 ]

3390
Citation de youtou :
Des news du Révérend ? Il a oublié son pseudo et MDP ?

Il a dû passer sur Canon, du coup il n'ose plus se montrer.